dheen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai commandé la Cyclowiz, je vous tient au courant quand au fonctionnement .... en tous cas cette derniere petite nouvelle me rejouit au plus haut point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 On les trouve où d'ailleurs ces tournevis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 On les trouve où d'ailleurs ces tournevis? Bonne question, et pour les fils? La nouvelle sur l'upgrade possible donne trés trés envie de se lacheter cette puce!!!! hep une question me tarode, si les cyclowiz sont deja dispo a la vente comment la team va réussir à l'intégrer (l'upprade via dvd) sur les puces deja sur le marché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tournevis : ebay , ou voir dans les casto , leroy/merlin et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Si je savais souder j'aurais deja testé. mais je pense que je vais acheter un fer et apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ca s'apprends assez vite a faire de bonne /belles soudures... perso pour moi j'attends plutot une solution de hack par faillle d'un jeux ou un truc du genre ,vus qu'il y as le wifi , les Usb et la SD , yas bien quelqu'un qui vas trouver comment lui faire rentrer un loader dedans bordel !! niark niark !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 gregbm : C'est vraiment simple de souder... Si t'a pas deux mains gauches, lance-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je vais me lancer, j'attend encore un petit peu voir si la 3ème puce sort. Sinon je me lance dans la cyclowiz je pense. LE matos pour souder vous l'achetez où? (Je sais je suis un peu Hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Un magasin de bricolage ou le BHV. Moi une petite question sur cyclowiz est ce qu’il faut un graveur LG pour que les jeux passent ou un simple graveur suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown62 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 comment y s'apelle le tourne vis exactement? quel taille? pour que je prenne le bon au magasin... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés