viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Attention la Wiinja ne fonctionne pas sur toutes Wii Et oui c'est ce que j'apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de Refix qui en parcourant le Forum de la Wiinja est tombé sur un post d'une personne pour qui la puce ne fonctionne pas. Ci joint l'image présenter le chip qu'il ne faut pas avoir sur sa console si on veut que la puce marche ^^ 3 Modèles : GC2-DMS <= fonctionne. GC2R-D2A <= fonctionne. GC2-D2B <= ne fonctionne pas. Source : Nintendomax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Aïe, on est parti comme pour les TA-82 de psp selon ta source. Photo de la CM incompatible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Et comment savoir si on a ce chip dans notre console sans l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Et comment savoir si on a ce chip dans notre console sans l'ouvrir ? Pour l'instant on sait pas, on ne sait meme pas si c'est confirmé.<br>Ttes facons si tu decides de mettre une puce faudra bien l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 slt ! avez vous testé les jeux "Virtualconsole" une fois la puce instalée ? car ce n'est pas indiqué dans le descriptif des possibilitées qu'offre la (les) puces Wii et comme on dit YAPLU-K :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 La cyclowii devient upgradable: http://teamcyclops.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Sa c'st une tres bonne nouvelle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi qui ai pris une wiinja je vais commencer a le regretter si la puce est upgradable via un dvd, nintendo pourrait faire de meme avec ses mises a jour non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Dark killer tu nous donneras tes impressions quand tu l'auras montée? Normalement ces puces ne doivent pas etre inquiétées par les Maj nintendo puisqu'ellles ne "touchent" qu'au lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pas de probleme j'attend juste le tournevis spécial (triwing) pour pouvoir démonter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés