facrax Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi j'attend, car pour ma part je pense qu'il y'a matiere a faire sur une Wii surtout avec le port USB, et puis je me suis deja fait avoir avec la Viper GC extreme en sautant dessus des sa sortie, alors qu'elle ne tenait pas ses promesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 le site wii-modchips avec les photos d'une viper gc, c'est un fake qui existe depuis quasiment la sortie de la wii ! çà a déjà été posté je ne sais combien de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut une autres petite question pourquoi ont peut pas gravé avec un graveur normal (un graveur d'origine) ? Plus tard on pourra le faire ? Car me voir mal acheter un graveur juste pour la wii…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 On peut graver avec un graveur normal mais il faut le LG pour faire les Backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tout à fait Sur Gueux, on peut voir un membre ayant gravé avec un Pionner 111D donc pas de soucis niveau graveur D'ailleurs, certaines personnes ont déjà la puce en mains, et elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour les réponses mais le Rawdump v1.2 est pour faire sauté la sécurité de la wii en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 De quel puce vous parlé ? vous savait si il y a eu des retour sur la cyclowiz ou la wiija ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui sur geux certains l'ont posé, ca marche nikel sauf avec dvd-Rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui sur geux certains l'ont posé, ca marche nikel sauf avec dvd-Rw Ouais et c'est déjà bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'est deja bien. J'attend le test de robocop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés