OuahOuah Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Heu un "leak en avance", c'est une sortie officielle Un leak c'est l'équivalent d'un vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hum non. Une sortie officielle, c'est quand le truc sort comme il était prévu qu'il sorte. Quand un jeu est rendu dispo des semaines en avance, c'est un leak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok, merci pour ses explications Alors si j'ai bien compris, les gars qui ont fait la puce "Wiinja", ben ils sont dans le merde maintenant... De toute façon, ce n'est qu'une rumeur donc on va pas s'exciter pour rien. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour nous. Si seulement ils pouvait nous sortir une version de leur loader pour l'installer tout simplement sur une carte SD. Ca serait excellent !! Car je suis un peu sceptique en ce qui concerne les puces en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut tuto pour installe de ma wiinja poster dans la parti tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut tuto pour installe de ma wiinja poster dans la parti tuto nice en passant, sortie de Rawdump 1.0 https://preprod.metagames.fr/News2058_Rawdump-v10-Final.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rawdump 1.0 c'est pour Lance les backups Wii j'ai pas trop compris le but de ce programme qui peu m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est un programme qui permet de copier un jeu wii sur son pc, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Slt ! je sais pas si vous avez deja entendus parlé de celle la : la viper WII http://www.wii-modchips.com/ a prioris on peux : lire les dvd video ... les backups ... jouer au VC ... et lancer les homebrew ... bref ca sent l'arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Slt ! je sais pas si vous avez deja entendus parlé de celle la : la viper WII http://www.wii-modchips.com/ a prioris on peux : lire les dvd video ... les backups ... jouer au VC ... et lancer les homebrew ... bref ca sent l'arnaque ! Ben la photo montre une Viper GC Extreme pour GC, donc déjà pour monter ça sur Wii, faut y aller avec un Canif :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 lol, moi j'attends une news de robocop pour savoir si elle existe bien cette viper wii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés