Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

ouai bah perso depuis le plantage apres la maj sur 360 qui a fait planter erreur 64 tous les lecteurs samsung qui avaient une vieille version du firmware ca m'etonnerait pas

qu'un jour les consoles puces/flashe ca va dans les 2 sens pour nintendo ou microsoft finissent pas etre brické apres une maj

 

moi je dis gaffe quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben tu te garde une wii pour les maj, où tu joue online avec tes jeux pal sans puce, et une autre off line, juste pour l'import avec une puce... mais c'est pas souple ni rentable cette affaire :D

 

dans ce cas une wii jap en plus d'une wii pal serai mieu et pas besoin de puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur...

For those wondering, I've now been told from a VERY reliable source that the hexcode has been leaked. No, I do not have it yet but if it crosses my path I will share it as planned. However, there is a nice twist to this news... we won't need a Mod for it after all as you can actually reprogram the Wii drive! I think we'll be hearing more on this VERY soon...

 

le code du wiinja aurait été leaké, et il serait même possible de reprogrammer le lecteur de la wii.

 

Je rappelle que çà vient de ps3newz (anciennement ps2ownz, un site à la réputation douteuse).

mais bon, un leak est un leak :P

 

wait & see quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code du wiinja aurait été leaké, et il serait même possible de reprogrammer le lecteur de la wii.

 

Je rappelle que çà vient de ps3newz (anciennement ps2ownz, un site à la réputation douteuse).

mais bon, un leak est un leak :P

Etant un gros noob en ce qui concerne les puces, je voudrais savoir la définition exacte du mot "Leaker" ?

 

Si le code du Wiinja est leaké, ca veut dire quoi exactement ?

"il serait même possible de reprogrammer le lecteur de la wii" Traduction ? On pourra lancer des DVD gravé directement sur la Wii avec ce lecteur reprogrammé ?

 

 

PS : Désolé pour , mais je connais pas grand chose dans le mode du Hack console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelque chose est leaké (comme un jeu ou un programme), ça signifie que quelqu'un d'impliqué dans son développement ou sa publication l'a rendu publique.

 

Il y a deux sortes de leak :

- Leak en avance : quelqu'un lache un jeu/programme sur la toile avant sa sortie (genre FFXII US, arrivé un mois avant la sortie officielle)

- Leak tout court : un truc qui n'aurait jamais dû être rendu publique est lâché dans la nature (exemple : Propeller Arena sur Dreamcast, le générateur d'UMD Vidéos officiel de Sony...)

 

Dans notre cas, si tout ce qui a été rapporté est vrai ça voudrait dire qu'on pourra reprogrammer (en flashant je suppose ?) le lecteur DVD de la Wii pour profiter de certaines fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...