loloplulu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 OuahOuah vbmenu_register("postmenu_915854", true); oui comme tu dit a moin que tu ne mait pas le wiiconnect 24 enfin on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je trouve un peu dommage de devoir se priver du Wiiconnect uniquement pour pouvoir lancer des backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 surtout quand les jeux seront online mais sans parler de backup meme les jeux originaux jap comme pokemon actuellement qui est online ce serait cool le dezonnage rien que pour çà sans desactiver le wiiconnect24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Attention pour le moment rien n'est confirmé sur le dézonnage PAL/NTSC. le site précise juste que la puce permet de lancer des jeux wii NTSC de différentes régions (jeux JAP sur console US par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bah si la etam a réussi à passer cette "protection" pour une région à l'autre, elle le peut opur toute je pense. Ou alors c'est la crême des vicieux les dév. Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ils en parle sur maxconsole c juste pour les regions par exemple ntsc us lit ntsc jap et vice versa mais pour PAL RIEN NADA vive les consoles pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon reste maintenant vraiment plus qu'à attendre une éventuelle contre-attaque de Big N... Salut, Effectivement, si contre-attaque de la part de Nintendo il y a, ça pourrait être intéressant. Modification firmware de la console via une MAJ ? Un firmware spécifique requis pour jouer aux nouveaux jeux ? (à l'image de Sony avec la PSP). J'ai hâte de voir ^_^ Si Nintendo avec sa Wii fait ça aussi bien que Sony avec sa PSP (ironie inside) ça va être marrant à regarder XD. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ce qui me fait peur, c'est que l'on pas encore assez de recule et de jeux sur le marché pour dire que telle ou telle puce va pouvoir tout faire fonctionner donc pour moi, tant qu'une puce n'aura pas un connecteur exterieur pour la relier à un PC pour faire ses mises à jour... ça ne m'interresse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pour jouer online il y a un mode stealth qui est sur la puce a ce que j'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui mais ça ne permettra pas de jouer avec des backups online, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés