loloplulu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonjour tous le monde voila j essite a me prendre la cyclowii en faite c est pour la freezone je prefere attendre au moin juscau moi de mars pour voire ou ci il y a un patch pour maitre les jeux ntnc en pal comme pour la saturn sinon la team xeno et viper non pas devoiler de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonjour tous le monde voila j essite a me prendre la cyclowii en faite c est pour la freezone je prefere attendre au moin juscau moi de mars pour voire ou ci il y a un patch pour maitre les jeux ntnc en pal comme pour la saturn sinon la team xeno et viper non pas devoiler de puce ? Ben tu sais si au final le patchage et Software (Logiciel) sur les iso avant des les graver pour émuler le pal ou le NTSC Il faut voir... Allez pour fêter la Chant de l'heure ! je vais m'acheter un jeux Wii ORIGINAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je suis aussi interesse par le dezonage de la Wii et personellement j'attends une solution software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 lequel ? t'as déjà tous les meilleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 regarder ca Fully upgradable via DVD/disc (future proof, expect cool features to come) Direct boot of Wii backups (like originals) Direct boot of GC backups (like originals) Boots different region GC games/backups Boots different NTSC region Wii games/backups Supports multi-disc games Supports DVD-R and DVD+R Built-in audio fix (for games using streaming, no patch required) Stealth mode 4 wires & quick solder interface Compact design, best quality components, rock solid high speed controller Professional ESD packing More features are being worked on, and will either be included in the upcoming release or in a future upgrade that will follow the release shortly. We will upload a picture and more features within the next few days! Expected shipping date: February 7th, 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j ai oublier la souce http://www.wiikey.cn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 3 eme puce (soit disant) Dezone la console et est Upgradable: http://www.eurasia.nu/modules.php?name=News&file=article&sid=1868 Edit: lolopluplu tu m'as grillé de 5 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 on verra bien je pence que je me prendrai celle la je trouve que ca sort vite les puce pour wii non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon reste maintenant vraiment plus qu'à attendre une éventuelle contre-attaque de Big N... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'espère que cette 3eme puce est vrai car le dézonnage je l'attend également rien que pour bleach et naruto wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés