DreadFull Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu es un petit peu en retard rugbyman34 Mais c'est bien essayé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Sa veut dire quoi au juste "aucun fil requis", c'est une puce qui s'inserre dans un "port libre", pas besoin de soudure car quand on metrisse pas c'est l'enfer de trouver une personne pour vous faire le boulot a la campagne... J'ai vraiment un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 aucun fil sur la puce tu pose direct la puce sur les points et tu soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et tu utilises apparemment exactement les même points que sur la Wiinja! A part ça, j'attendrais (à votre place) une puce d'une team connue genre: Xeno, Viper, Qoob, DMS, etc... Ces trucs venant de je ne sais qui, fabriqué je ne sais où = méfiance même si je respecte tout à fait l'avancée de leur travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Exactement Sousuke ! Et de plus, on peut voir qu'il y aura aussi 5 points à faire donc équivalent à la Wiinja :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 A part ça l'astuce qui a été indiquée sur le topic fermé qui parle de gravure la méthode est-elle valable pour ceux qui ont fait leur image via le lecteur DVD LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Arretez les gars... c'est un décapsuleur !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut !! C'est vrai que c'est un peu le boxon , des puce qui sorte a tout va ! Je suppose que les mec qui font ces puce vont envoyer des puce gratos a des testeurs pro pour qu'il nous donne leurs avis sur ces forums... Bon sinon j'ai jamais soudé sur des circuits imprimé, mais bon j'ai le felling je sent un peu le truc. lol Par contre avec les fils je vois ! par contre la leur systeme sans fil , je vois pas trop comment ca va ce passer , il il y a des pros qui save qui peuve expliquer le truc! je suis tout ouie ! Ps: ca serait pas mal de mettre dans le tuto wii comment graver les images avec des graveur de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et bien pour te faire une "image" de la pose de puce sans fil, va faire un tour sur google et tu tapes "Plans de montage Xeno GC" (Exemple d'une puce Gamecube) Tu comprendras tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut !! C'est vrai que c'est un peu le boxon , des puce qui sorte a tout va ! Je suppose que les mec qui font ces puce vont envoyer des puce gratos a des testeurs pro pour qu'il nous donne leurs avis sur ces forums... Bon sinon j'ai jamais soudé sur des circuits imprimé, mais bon j'ai le felling je sent un peu le truc. lol Par contre avec les fils je vois ! par contre la leur systeme sans fil , je vois pas trop comment ca va ce passer , il il y a des pros qui save qui peuve expliquer le truc! je suis tout ouie ! Ps: ca serait pas mal de mettre dans le tuto wii comment graver les images avec des graveur de base... Ce genre de puce est ideal! Tu pose la puce à l'endroit où elle doit être soudée, tu chauffe un point et voilà tu as déjà une soudure de faites c'est beaucoup plus simple que de tirer des fils à travers toute la console! Et 5 soudures, c'est vraiment cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés