Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Invité bitonio6

Et tu utilises apparemment exactement les même points que sur la Wiinja!

 

A part ça, j'attendrais (à votre place) une puce d'une team connue

 

genre: Xeno, Viper, Qoob, DMS, etc...

 

Ces trucs venant de je ne sais qui, fabriqué je ne sais où = méfiance

 

même si je respecte tout à fait l'avancée de leur travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A part ça l'astuce qui a été indiquée sur le topic fermé qui parle de gravure

 

la méthode est-elle valable pour ceux qui ont fait leur image via le lecteur DVD LG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

C'est vrai que c'est un peu le boxon , des puce qui sorte a tout va ! Je suppose que les mec qui font ces puce vont envoyer des puce gratos a des testeurs pro pour qu'il nous donne leurs avis sur ces forums... :bedo:

 

Bon sinon j'ai jamais soudé sur des circuits imprimé, mais bon j'ai le felling je sent un peu le truc. lol

 

Par contre avec les fils je vois ! par contre la leur systeme sans fil , je vois pas trop comment ca va ce passer , il il y a des pros qui save qui peuve expliquer le truc! je suis tout ouie !

 

Ps: ca serait pas mal de mettre dans le tuto wii comment graver les images avec des graveur de base... :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut !!

 

C'est vrai que c'est un peu le boxon , des puce qui sorte a tout va ! Je suppose que les mec qui font ces puce vont envoyer des puce gratos a des testeurs pro pour qu'il nous donne leurs avis sur ces forums... :bedo:

 

Bon sinon j'ai jamais soudé sur des circuits imprimé, mais bon j'ai le felling je sent un peu le truc. lol

 

Par contre avec les fils je vois ! par contre la leur systeme sans fil , je vois pas trop comment ca va ce passer , il il y a des pros qui save qui peuve expliquer le truc! je suis tout ouie !

 

Ps: ca serait pas mal de mettre dans le tuto wii comment graver les images avec des graveur de base... :wahou:

 

Ce genre de puce est ideal!

 

Tu pose la puce à l'endroit où elle doit être soudée, tu chauffe un point et voilà tu as déjà une soudure de faites

 

c'est beaucoup plus simple que de tirer des fils à travers toute la console!

 

Et 5 soudures, c'est vraiment cadeau! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...