Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Mouarf je viens de commander une cyclowiz sur divineo.de, toujours pas de news de ma commande sur ma boite mail! Bref c'est pas bien grave pour l'instant c'est pas la recru d'essence des jeux imports, j'espere qu'une fois le secret du dezonnage percé la team cyclop pourra au moins mettre la puce a jour, j'ai pas besoin de plus perso !

 

J'ai pas encore ouvert ma wii pour vérifié mais je l'ai acheter mi décembre donc théoriquement il devrait pas y avoir de problème..je croise les doi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

sérieusement vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous sentez obligés de modifier vos consoles si vite, sans même savoir si vos Wii sont assez solides pour tenir la durée de la garantie?

 

en suisse les Wii sont garantie 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous sentez obligés de modifier vos consoles si vite, sans même savoir si vos Wii sont assez solides pour tenir la durée de la garantie?

 

en suisse les Wii sont garantie 2 ans!

 

Parce nous connaissons le sérieux de Nintendo !

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ?

 

On t'en poses des questions ? :D

 

Le topic a bon etre long, il est tres propre alors merci de ne pa polluer pour rien :grr:

 

 

Sinon, question bete, mais aucuns site encore ne propose la CycloWizz en disponible immédiatement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console la fiabilité du produit de nintendo est il encore a prouver?

Quelqu'un a deja eu un écho d'une wii "défaillante". Je ne ferais jamais ca avec une xbox360, trop peu fiable par expérience. Mais la wii donne envie de se faire plaisir! Bitonio -> tes attentes sont surment pas les mêmes que ceux qui peuvent acheter une puce,alors que c'est le début. Je comprend, alors tu peux comprendre aussi :)

 

Sinon, question bete, mais aucuns site encore ne propose la CycloWizz en disponible immédiatement ? :D

 

Sur le divineo.de il est marqué disponible le 2007/01/29 (un peu byzarre étant donné qu'il me semble qu'elle n'était pas encore sortie)

Impossible de pouvoir confirmé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console la fiabilité du produit de nintendo est il encore a prouver?

Quelqu'un a deja eu un écho d'une wii "défaillante".

 

Ma Wii est peut être "défaillante" justement, et j'installe pas de puce avant d'en être sûr. J'invite ceux qui n'ont pas encore joué à RED STEEL à lire ce topic :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-bug-daffichage-sur-red-steel-80786.html

 

D'autres Wii ont peut être le même problème, et si des puces sont installées dessus, bye bye le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...