Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Merci a yoshi et bitonio pour vos reponse, je vois mieux maintenant comment elles doivent se poser.

 

Du coup j'ai passer qq coup de phil je vais essayer de me trouver une wii cette semaine :lol: ! gros challenge !

 

Sinon désolé d'être un peu lors avec ca mais serait il possible de mettre un tuto sur comment graver les images iso ou wii ou rien du tout d'ailleurs car certain fichier on juste le nom et c'est tout.

 

On trouve des infos ici et la mais bon rien de très prècis pour ma part.

 

Puis tant qu'a etre lourd des photos pour souder la puce serait enorme en gros plan et en detail car bon, les version de maxconsole sont un peu petite pour bien voir ce qu'il faut faire pour un debutant en soudure comme moi :-)

 

Merci d'avance a ceux qui peuve.

 

Apres si c'est trop embettant tant pis! :jap:

 

Bonne soirée a tous, et vivement les test FR de ces 2 premiere puce wii, avec qq retour d'utilisateur chevroné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai passer qq coup de phil je vais essayer de me trouver une wii cette semaine :lol: ! gros challenge !

 

Non, j'ai reussi en 1 journée à en trouver une :)

 

Apres pas mal de coup de téléphone est un déplacement à 40 km de chez moi, elle est en ma possession :bedo:

 

J'esserai de faire des photos quand je recevrai ma ptite cyclowiz.

Je l'ai precommander il reste plus qu'a attendre.

 

Tu l'as "précommandée' ou s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

 

Ben ca y est j'ai ma wii !! lol je pensais pas pouvoir en degoter une mais apres 35 coup de telephone, et ayant draguer une vendeuse, j'ai pu en avoir une top top !!!

 

J'ai commencé avec wii sport mais bon... me tarde vite de voir si qq1 a testé la cyclowiz sur le wii europenne et voir si elle marche avec la derniere maj de la console....

 

OopanpanoO hésite pas a nous dire si tu as bien recu ta puce, des photos du montage , et surtout si ca marche bien :D !!!

 

Merci d'avance ami gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...