Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Ben ca va vite ;) Puisque Maxconsole ont déja recu leurs CycloWiz puce wii, et ont fait leurs test :bedo: Apparement, elle est super simple a installé, permet bien de boot ses jeux GC (Backup) mais a du mal sur des jeux GC PAL sur une Wii NTSC. et aussi, pas de jeu Wii importé encore :bnc:

 

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sans fils, y'a le risque de faux contacts.

Et les fils permettent justement de mettre la puce proprement à un endroit de la console où elle ne gène pas.

Genre la Viper est bien foutu mais sans fil, tu pleures !

 

Parce que les puces à fil garantisse qu'il n'y aura pas de faux contact?! :pff:

 

Au contraire si la puce à les bonnes dimension, elle va aller se place EXACTEMENT où il faut, les point seront juste en face

 

et si tu fais une soudure bien ronde et bien brillante, aucun risque de faux contacte ou que ça aille toucher ailleur...

 

Quand tu vois comme il est simple et sans risque de poser une Xeno, on se dit que nintendo leur a vraiment fait un cadeau...

 

Regarde les montages d'une xeno comparé à l'autre puce qui se soude au même endroit mais avec des fils! :D

 

 

a part ça, à mon avis le puce ultime sera un peu comme une viper extreme, ou quelques puce que l'on voit sur X-box...

 

Le but étant d'avoir un connecteur USB exterieur pour mettre à jour la puce, car sinon, vu que nintendo peut mettre à jour sa console via le net, on risque d'être baisé très rapidement....

 

De cette manière on aurait une mise à jour pour contourner la mise à jour de nintendo... :bedo:

 

 

Attendons déjà quelques tests et d'autres puces, et vers cet été je pense que l'on pourra investir...

 

Sans oublier que vous perdrez tous la garantie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un peu peur que sur next gen on ai pas le droit au VRAI puce qui se soude sur les cartes meres et qui permettent les imports et homebrews

j espere me planter et qu'on ne va pas etre condamner seulement ces puces la mais j ai du mal a y croire quand meme

 

pour la cyclowiz, la soudure ca se passe comment ? vous deposez l'etain ou ? sur la puce et vous faites "couler" sur le point de soudure ou direct sur le point de soudure ?

des ptits conseils sont les bienvenues merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour a tous,

je viens d'aller voir en magasin un petit fer a souder 12W pointe crayon mais on me propose sur courant alternatif ou continu.

quelqu'un peut-il me conseillé? j'ai entendu parlé que sur de l'alternatif ca peut griller les transistor :snif:

C'est pas tout à fait l'endroit pour poser la question

 

la section electronique serait plus adaptée...

 

si c'est un fer 220V ça ne peut pas être en continu...

 

quel importance vu que c'est un corp de chauffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
SousukeFMP vbmenu_register("postmenu_914089", true); tu as raison, je pense qu'on aura jamais de vrai puce,

car les fabriquants pouraient corriger ca avec firmware update...

 

Et les fabricants de puce de faire pareil avec leurs puces en proposant des mises à jour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...