Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

les soudures c'est chaud quand meme c'est plus petit qu'on le pense, vous conseillez quel type de fer a souder et quel fil pour ce genre de soudure ?

un 11w-15w ? 0.5mm pour le fil ? c'est bon ?

quel niveau en soudure faut avoir pour les 5 fils ?

 

si y a moyen de me faire des sous en installant des puces la ca m interesserai cette puce finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais surement mettre une puce ou un disque dur externe sur ma Wii (on sait jamais, peut-être dans 5 mois, il y aura d'autres méthodes comme sur PS2)

 

Mais je n'installerai jamais cette puce. Pourquoi ? Car on ne peut pas la mettre à jour et elle ne li que les jeux PAL (pour les consoles PAL biensûr). Les meilleurs jeux ne sont pas encore en france. Ils sont tous US ou JAP. Donc je pense que cette puce est très limité. (C'est juste mon avis)

 

Vaut mieux attendre un peu avant de foncer sur cette puce (Wiinja).

 

 

EDIT : DreadFull > Pourquoi un ban ? Parler de puce, c'est pas un crime :snif:

 

Parler de jeux téléchargés, c'est interdit sur ce forum. Mais savoir comment installer une puce, c'est autorisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas peur au ban toi!!!

 

tu m'expliques :pff: ? c'est pour moi que tu dis ca ou tu as oublier de quote ?

parce que tu sais que la soudure c'est un metier et des poseurs de puces c'est pas interdit et y en a des centaines sur ce forum

 

cette puce j en veux pas dans ma console elle me sert a rien, maintenant si je peux me faire des sous en les posant je vais pas cracher dessus

je prefere me faire de l argent et m'acheter des jeux avec comme ca plutot que de leecher tous les jeux sur le net comme certains le font..:pff:

 

bref, si on peut me renseigner sur le matos neccessaire pour la pose de cette puce je vous remercie :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes SousukeFMP tu risques rien :P (à moins qu'on me file un petit bifton :D )

 

Pour souder une puce, tu peux te servir des mêmes infos que pour la pose sur d'autres consoles...

tiens: https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/t-tuto-monter-une-puce-soi-meme-46086.html

 

Vu la facilité apparente de la pose wur wii pas la peine de prendre tout ce qui est indiqué^^

perso j'utilise un fer JBC 14S, du fil d'étain 0.6mm, et du fil à souder monobrin et tout çà a bien marcher pour ma xbox, gamecube et ps2 :bedo: (va ds un magasin d'électronique, tu trouveras çà très facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai voulu souder un truc

*j'ai explosé le circuit imprimé,

*je me suis cramé le doigt,

*un grand trou dans la nappe (bah oui fallait que je m'installe sur une nappe -_-)

*Plus de fer à soudé sur la nappe que sur les fils

 

Bref, je suis une bete en electronique & cie =0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ne pas faire gaffe et prendre le fer par la pointe çà fait mal je confirme^^ (conseil: ne pas :bedo: avant de souder :P)

 

sinon pour s'exercer, une vieille carte mère de PC fait très bien l'affaire.

 

Mais je n'installerai jamais cette puce. Pourquoi ? Car on ne peut pas la mettre à jour et elle ne li que les jeux PAL (pour les consoles PAL biensûr). Les meilleurs jeux ne sont pas encore en france. Ils sont tous US ou JAP. Donc je pense que c'est puce est très limité. (C'est juste mon avis)

je pense pareil, je prégère attendre de voir comment çà va se dérouler pour le dézonnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses je vais acheter un fer a souder avec une panne de precision la mienne est sale en plus

les soudures semblent si faciles que ca ? en se basant sur l'image d'installation c'est assez trompeur les soudures sont pas bien grandes finalement

 

il existe des astuces pour eviter de griller les composants qui seront a cote des soudures ? j'ai un mauvais souvenir quand meme avec ma derniere pose de puce :P

 

pour demonter la console il faut bien le tournevis speciale GBA/DS ?

 

merci et désolé pour toutes ces questions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la désormais célèbre Wiinja devrait arriver dans nos étalages dans quelques jours, une nouvelle team propose déjà ce qui semble être une nouvelle génération de puce. En effet, la CycloWiz semble combler quelques unes des lacunes présenties par la Wiinja. Voici ses caractéristiques :

. QuickSolder (aucun fil requis)

. Lancement des backups Wii

. Lancement des backups Gamecube

. Lancement des Homebrew Gamecube

. Lancement des imports Gamecube (nécessité de réaliser un swap)

. Built-in Audiofix (les jeux gamecube utilisant le streaming fonctionnent impeccablement, sans nécessité d'appliquer un quelconque patch)

. Support des DVD-R et DVD+R

. Possibilité de rajouter un fil pour activer / désactiver la puce

. Plusieurs Leds d'indication de l'état de la puce

. Indétectable même quand la puce est activée

 

Cette puce est sensée arriver en fin de semaine et devenir ainsi la première réelle puce Wii. Aucun prix n'a pour le moment été avancé et aucune procédure d'installation n'a été communiqué mais gageons que ces informations ne devraient pas tarder à nous arriver.

 

Le site officiel de cette nouvelle puce ne devrait pas tarder à arriver. Son adresse est : http://www.teamcyclops.com/

 

MAJ

 

Une première image de la CycloWiz est d'ores et déjà disponible grâce à MaxConsole. la voici :

 

 

Source : http://wii.gx-mod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...