Dark_Killer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas de probleme redrum , j'espere que ca vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et vous avez essayé cette methode ? http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=365 Lancer le backup sans puce ??? Faut encore savoir le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Quelqu'un sait comment on grave une image avec l'extension .wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et vous avez essayé cette methode ? http://wii.gx-mod.com/modules/news/a...hp?storyid=365 Lancer le backup sans puce ??? Faut encore savoir le graver ? Si ca marche c'est vraiment tout con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 sur cette methode si j'ais bien compris le gar change le jeux originale par la copie (dans le jeux zelda) a la page des sauvegardes.Je ne vois pas vraiment l'intéret de cette manip étant donner qu'il faut impérativement l'originale pour lancer la copie a part peut être pour montrer que la wii lit les dvd gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Selon, Modchipstore, qui ne vendra pas la Wiinja et la Cyclowiz, de bien meilleures puces arriveront très bientôt. Je me demande à quoi on peut s'attendre... backups de n'importe quelle région? Puce sans soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Il va déjà y avoir une XenoWii prochainement, ça fait quelques temps qu'on en parle, ça ne devrait pas trop tarder. (je ne m'avance pas vu que j'ai aucune infos XD) Une solution pour lancer des jeux imports Wii, ça serait vraiment grandiose.. Quand a une solution pour lancer du code non signé, ça serait le rêve On attend, et on regarde :-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour la video du type qui change de disque en cour de jeu c'est un fake grossier!! Quand on enleve un DVD en cour de partie la console affiche un ecran noir ou il est ecrit un trucs du genre inserer le DVD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et ben.. et ben.. ça bouge dans ce milieu... Enfin les vrais puces je suis quand même étonné de lire tout ce que l'on arrive soi-disant à mettre dans ce petit pic à 8 pattes comme info, data, bios, etc... En tout cas, la chose à l'air claire, ça ne va pas être compliqué du tout d'installer une puce dans une Wii ce qui est déjà assez sympa par contre, on a toujours l'impression que la gravure n'est pas simple, comme c'est le cas sur GC! au moins sur PS2 tu mets ton jeu dedans, si il boote, y'a de forte chance qu'il fonctionne avec la GC, booter ne veut absolument pas dire qu'il n'y aura pas de problème alors maintenant on va se taper des DVD de 4.38Go et après des doubles couches y'en a qui vont encore pleurer d'avoir gaspiller des médias à graver pour rien! Sur ce, je me réjouis de voir ces nouveaux produits mais avant tout, j'attends de me trouver une Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Site de la Cyclowiz ouvert: http://www.cyclowiz.com/ 42$ la puce. Mias j'ai pas trouvé de photos de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés