DreadFull Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais, on ne parle pas de la même chose: {III} : composant 1 et 2: points de soudage ---{III}-1-------------2-{III}--- Que tu soude en 1 ou en 2 cela revient à la même chose et pourtant, ces deux points ne su situent pas forcément au même endroit sur la CM. Voilà, c tout!!! ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 A mon avis celui au fils blanc à été soudé une fois la puce collée et l'autre à souder les fils sur la puce avant de la mettre en place et c'est là qu'il l'a simplement retournée... Ben si elle est dispo, robocop va nous en parler alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il y a un mec sur gueux qui en à déja fait le test!!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144324 En milieu de Topic: Xtremenightmarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca commence à se bousculer pour la Wii, aprés la wiinja , la team cyclope propose la CycloWiz. Voici les principales caracteristiques: - Quicksolder (no wires required) - Plays Wii Backups - Plays GC Backups - Play GC Homebrew - Play GC Imports (swap needed) - Built-in Audiofix (GC games using streaming are working flawlessly, no patch needed) - DVD-R / DVD+R support - Optional chip disable wire - Stealth even when chip is enabled - Multi-purpose LED SITE OFFICIEL : http://www.teamcyclops.com/ Source:gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 si j'ai bien compris, avec cette nouvelle puce (à condition que ce ne soit pas un fake), il serait possible de la desactiver et de gerer les LED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ouai ben wait and see quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Que tu soude en 1 ou en 2 cela revient à la même chose et pourtant, ces deux points ne su situent pas forcément au même endroit sur la CM. Ok je n’avais pas comprit cela sur tes postes, je vois mieux ce que tu voilais dire Faut dire que sur ces photos, ce n’est pas facile de bien suivre c'est points de soudures. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Topic mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Un site propose-t-il déjà cette puce à la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Un site propose-t-il déjà cette puce à la vente ? http://www.wiinja.com/index.php?contain=resellers @Dark_Killer: le lien vers l'image de la puce cyclops ne marchait plus, alors je l'ai remplacé, j'espère que tu m'en voudras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés