Aller au contenu

Vous ne trouvez pas qu'ils gâchent des grands Hits Sur DS?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Pas forcément un Zelda, mais n'importe quel (bon) jeu des années avant époque N64.

La Légende de Thor sur Megadrive (merde c'est un RPG, mais moi qui ne connaissait pas à l'époque, j'y ai passé des heures pour le finir, et refinir ... Il m'a marqué :D

Un TMNT de NES, un Road Runner (= Bip bip) sur Atari 2600 ...

 

Des vrais jeux quoi mais avec les capacités graphiques d'aujourd'hui. (Pas comme cette bouse de remake de Goldeneye qui sort demain)

 

Le top serait : de faire un Big Jeu qui comprendrait

- le jeu original : graphismes, sons

- le jeu custom: où on peut choisir :

- De mettre à niveau les graphismes

- De mettre à niveau les sons

- De mettre des graphismes remakes

- De mettre des sons remakes

Par exemple comme dans Mario Kart Wii : le circuit Pont Lugubre de SNES

- les graphismes sont plus beaux (mise à niveau) && le circuit un peu retouché (remakes)

- Tel le stade Waluigi de GC qui a été remaké.

Mais on n'a pas le choix, on est obligé de garder l'upgrade.

 

C'est clair que Mario Kart ils peuvent en faire des dizaines

ça se vendra toujours...

 

En revanche les F-Zero ça ne cartonne plus!

(y'a eu wipeout après sur PS1)

 

Moi je veux bien aller dans un bureau de programmeur

et leur donner des idées de passionnés! :D

 

Y'aurait tellement de truc sympa à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien aller dans un bureau de programmeur

et leur donner des idées de passionnés! :D

 

Y'aurait tellement de truc sympa à faire!!!

 

J'avais eu l'idée y'a quelques temps de faire un petit courrier pour BigN pour le prochain MK ( de la prochaine console de salon).

Idée qui tournait autour de ce que je viens de dire (remake ...)

 

Mais je ne l'ai pas fait. Je pense que si Nintendo (ou autre) faisait des sondages etc, et il pourrait nous sortir des Bon gros jeux qui déchirent tout.

Malheureusement entre passionnés de jeux (oldies ou actuels) et les Kévins qui sont satisfaits de la poudre aux yeux, leur choix est vite fait =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens blazé hamato, le problème ne vient pas des Kevins, mais plutôt de savoir évoluer, le problème c'est nous la preuve dans ton concept de jeu

 

Le top serait : de faire un Big Jeu qui comprendrait

- le jeu original : graphismes, sons

- le jeu custom: où on peut choisir :

- De mettre à niveau les graphismes

- De mettre à niveau les sons

- De mettre des graphismes remakes

- De mettre des sons remakes

 

Je ne suis pas sur que cela laisse place à une évolution en terme de gameplay

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour Goldeneye, il est dispo ici au Québec et franchement bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blazé, non :j'aime jouer aux jeux de maintenant. Mais déçu par le fait que les développeurs sortent des jeux HD, 3D, ...

A croire qu'ils se sentent obligés.

 

On peut très bien faire cohabiter l'ancien et le nouveau. (le Big Jeu c'est pour les passionnés, comme une édition spéciale limitée)

 

Sur Wii, New Super Mario Bros, Wario shake, Muramasa (Donkey Kong, Kirby): le jeu 2D est toujours aussi fun et se vend même très bien.

Le gameplay évolue en 2D(Mario : on se porte, on joue en multi et on vole, Kirby : on se sert du décor, Wario : faut secouer ...)

comme il évolue en 3D (Mario Galaxy, on fait pareil...).

 

Sur ps3 / 360 à part notamment les jeux de baston, y'a pas beaucoup de 2D.

Ha si Sonic 4 =/

 

C'est trop peu. Depuis la ps1/N64 y'a du 3D, il faut faire des jeux en 3D.

Oui c'est bien de se déplacer en 3D, ca fait plus réel. Mais ceux qui aiment jouer en 2D :fuck:

(Un petit coup de gueule 2D/3D au passage :) )

 

 

 

Le côté remake/évolution même :

Passe d'un SF2 de megadrive à SF4 (2D à chaque fois) : quelques lieux différents, des persos en plus (copie des anciens), mais les anciens ont les mêmes coups trait pour trait. La différence reste dans la combinaison des boutons (et encore).

J'vois pas d'évolution là dedans.

Pareil pour les FPS: Décors différents, "histoire" différente, mais au final c'est quasi la même chose.

 

 

Il y a la même stagnation à mon goût, actuellement qu'il y a eu avec les jeux (de plateforme) 2D jusqu'à l'arrivée de la 3D.

 

Il faut trouver autre chose : le tactile et le gyroscope (de l'Iphone) ? Purée qu'est ce que je passe comme temps sur un Paper Toss ou un Rocket Bird (quand je récupère un Ipod/Iphone d'un ami). Et pourtant c'est débile et tout con comme principe mais ça change, ça évolue la façon de jouer "hardware" (Wiimote, move et kinect) à défaut de changer le jeu "software".

 

On n'a pas d'idée pour faire une suite innovante à un jeu, on biaise en innovant les commandes, et ça marche.

 

 

Concernant Goldeneye, il faudra que j'essaye de le voir tourner alors , car les screenshots sur le net ou les pubs TV ça ne m'emballe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GoldenEye je suis en train d'y jouer et franchement, ne te fies pas au Pub où au screen, essaies et tu verras, pour ma part je le trouve excellent, rien à voir avec la version N64 et c'est pas plus mal.

 

Le manques d'innovations vient aussi du fait que tout le monde ne réclame plus que le même style de jeux souvent du FPS bien bourrin, pour le reste, je trouve que Big N, essaie en tout cas sur Wii de satisfaire un peu plus les joueurs sur DS c'est autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ZELDA c'est une licence de qui, alors?!

 

Je n'est pas l'impression que Zelda soit aussi bien identifié par le grand public que Mario.

 

Quand tu demande à des gens qu'est ce que représente Nintendo pour eux, c'est Mario, point.

 

Pas sur que si un remake d'un Zelda 3 sortait ça ferait autant de barouf que NSMB Wii.

 

Mais on pourrait faire confiance à Nintendo pour nous sortir un rouleau compresseur médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki micnasty. Je ferai un réel effort pour le voir tourner alors :)

 

Chris_77, je suis d'accord, Zelda, faut jouer aux consoles un minima pour le connaitre (même sans jouer au jeu même) alors que Mario : Tout le monde connait Mario.

Tu parles à n'importe qui de Mario, il pourra te dire de qui il s'agit (par forcément Luigi, ou Bowser).

Zelda, non. D'ailleurs beaucoup qui ont joué ont cru longtemps (peut être même encore) que le héros s'appelle Zelda XD et non Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

The LEGEND of ZELDA doit être dans le top 5 des titres les plus importants de nintendo...

 

Si les gens ne connaisse pas ZELDA, ils connaissent sans doute "LINK"

et si on leur montre l'image, ils la reconnaissent tout de suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...