Aller au contenu

Vous ne trouvez pas qu'ils gâchent des grands Hits Sur DS?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

moi ce que j'aimerais c'est de la 2D qui reste en 2D comme un bon vieu ZELDA

Mais dont le graphisme devient plus fin et détaillé

 

Genre une montée en résolution, de manière à avoir des expressions sur les visages

des détails dans les gestes, etc...

 

Ensuite, bien entendu ce que l'on veut ce n'est pas le même refait,

mais la SUITE...

 

Moi je t'écris 10 épisodes de ZELDA avec plaisir et amour...

 

J'y ajoute des épreuves comme dans Alundra sur PS1

 

Un peu de Secret of mana... Et c'est la fête internationale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret of mana, alundra, secret of evermore, mystic quest, story of thor, soleil et tant d'autre, malheureusement ce n'est plus le genre de jeu qui attire.

Aujourd'hui, on est tellement dans les stéréotypes pour les catégories de joueurs que l'on se demande où l'on va, et que les éditeurs/dev ont du mal à prendre des risques et à briser ce carcan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
secret of mana, alundra, secret of evermore, mystic quest, story of thor, soleil et tant d'autre, malheureusement ce n'est plus le genre de jeu qui attire.

Aujourd'hui, on est tellement dans les stéréotypes pour les catégories de joueurs que l'on se demande où l'on va, et que les éditeurs/dev ont du mal à prendre des risques et à briser ce carcan

 

Tu plaisantes j'espère...

 

Les parents sont les joueurs de ce genre de jeu

alors si ça sort, ce seront les premiers à dire

oh, comme c'était sympa ça!

 

Un peu comme le "new super mario"... L'effet que ça à fait, fut ENORME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le "new super mario"... L'effet que ça à fait, fut ENORME!!!

 

Tu as oublié un truc: New Super Mario Bros. Wii est un jeu Nintendo, avec tout le marketing qu'on connaît.

 

Et c'est sortie sur Wii, la console qui est dans quasi-tout les foyer, sans parler de la licence: Mario, qui est inter-générationnel (tout le monde connaît...)

 

Tu fais un remake 360/PS3 d'un Secret of Mana, avec un marketing d'un quasi-inexistant et à 70 boules, pas sur que les parents achètent...

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui; il ne faut pas oublié qu'à l'époque le jeu vidéo était considéré comme un jouet.

 

De plus Bito tu es dans le faux, le coup de secret et tant d'autres a déjà été tenté et on est loin du succès de NSMW, de toute façon, il te diront qu'ils préfère jouer à l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ZELDA c'est une licence de qui, alors?!

 

Moi, je vous affirme haut et fort, que si un ZELDA,

comme celui de la super nintendo sortait,

avec des graphismes bien plus élaborés,

tout restant en 2D, ça cartonnerait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprenez a fouiller niveau jeu import-_-, des chose comme sa existe, y en a même plein comme black sigil, je vous site que celui la, faudra fouiler si vous voulez plus.....

 

Oui c'est vrai, et puis vu que le japonais est imposé à partir de la classe de 6e, ça pose de problèmes à personne d'y jouer en jap... oh, wait!

 

Si tu prends ton pied à te farcir un RPG ou a-rpg ou tout autre type de jeu avec une histoire à lire/entendre dans une langue qui n'est pas la tienne, et donc en rater 98% de la trame, c'est ton choix hein. Mais juste va pas croire que parce que les autres ne le font pas ce sont des feignants.

 

EDIT: et matter des walkthrought sur youtube/dailymotion fansubbés c'est bien, mais c'est comme lire un guide stratégique sur un jeu qu'on vient d'acheter, aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me gonfle se site , franchement, vous ete vraiment des anti import quoi....limite un jeu serai en us, sa vous caserai les couille quoi...

alee cia et rester avec vos délire de " c'etait mieu avant nananana megadrive nana....jvai jouer a mon amstrad 600 tient....on s'amuse mieu avec sa que avec une ps3 c'est sur pff

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ZELDA c'est une licence de qui, alors?!

 

Moi, je vous affirme haut et fort, que si un ZELDA,

comme celui de la super nintendo sortait,

avec des graphismes bien plus élaborés,

tout restant en 2D, ça cartonnerait !!!

 

Pas forcément un Zelda, mais n'importe quel (bon) jeu des années avant époque N64.

La Légende de Thor sur Megadrive (merde c'est un RPG, mais moi qui ne connaissait pas à l'époque, j'y ai passé des heures pour le finir, et refinir ... Il m'a marqué :D

Un TMNT de NES, un Road Runner (= Bip bip) sur Atari 2600 ...

 

Des vrais jeux quoi mais avec les capacités graphiques d'aujourd'hui. (Pas comme cette bouse de remake de Goldeneye qui sort demain)

 

Le top serait : de faire un Big Jeu qui comprendrait

- le jeu original : graphismes, sons

- le jeu custom: où on peut choisir :

- De mettre à niveau les graphismes

- De mettre à niveau les sons

- De mettre des graphismes remakes

- De mettre des sons remakes

Par exemple comme dans Mario Kart Wii : le circuit Pont Lugubre de SNES

- les graphismes sont plus beaux (mise à niveau) && le circuit un peu retouché (remakes)

- Tel le stade Waluigi de GC qui a été remaké.

Mais on n'a pas le choix, on est obligé de garder l'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...