Aller au contenu

Vous ne trouvez pas qu'ils gâchent des grands Hits Sur DS?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
T'es entrain de me faire douter la ..attend je test en live ....

 

 

non tu joue normallement !!! tu pose les bombe et tu deplace avec les croix dirrectionelles et les boutons !! :jap:

 

 

Juste les menu en tactile !! Et certaines options sont en tactile !!C'est bien un bon bomberman que tu joue en classique !! :bnc: :jap:

Si tu arrives à me montrer du quel tu parles, ce serait pas mal

car pour ma part je pense que j'aurais été vraiment très content si j'avais pu y jouer autrement qu'avec le stylet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que j'aurai à leur faire c'est le manque d'éditeurs tiers depuis la période N64 , mais pas pour le manque de jeux (j'en achète pas 10 par mois , j'ai pas les moyens) mais le manque de genre. Suis un fan de baston et de jeux de caisse . C'est pour celà qu'en parallèle , je me suis acheté la dreamcast (que j'adore depuis le premier jour :love: ) et la 360 , que j'ai du revendre à cause de plantage un peu trop fréquent , mais j'attends les nouveaux packs ;)

Fin bref , continuons à jouer et à nous amuser aux jeux vidéo , c'est le but premier je crois . Et que chacun soit libre de pouvoir choisir "son camp" sans se faire critiquer :fonsde: +++

Je suis entièrement d'accord avec tout ça, ce qui m'a juste irrité le troufion ce sont les arguments style: 'ouais les tekken y'en a 40 c'est tous les memes' alors que nintendo ne se gêne pas du tout pour faire la meme chose avec mario et la vous applaudissez hummmmm y'a un soucis là...

 

J'espère sincérement que le JV se renouvellera mais alors je me demande bien avec qui/quoi. A un de ses 4 peut etre sur un quelconque réseau de JV moi je vais faire un peu de PokerOnLine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà celui dont je parle

 

C'est quoi ce truc de malade ?? :drink:

 

 

Ya bomberman :

 

0079 - Bomberman (EUR) (M5)

 

et bomberman :

 

0498 - Touch Bomberman Land (JAP)

 

vous avez tout les deux raisons les enfants ! ;)

 

ok je comprend mieux :lol:

 

Moi c'est celui la :

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012966.htm

 

 

 

 

 

 

Faus que je test le tient du coup :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec tout ça, ce qui m'a juste irrité le troufion ce sont les arguments style: 'ouais les tekken y'en a 40 c'est tous les memes' alors que nintendo ne se gêne pas du tout pour faire la meme chose avec mario et la vous applaudissez hummmmm y'a un soucis là...

 

J'espère sincérement que le JV se renouvellera mais alors je me demande bien avec qui/quoi. A un de ses 4 peut etre sur un quelconque réseau de JV moi je vais faire un peu de PokerOnLine :D

 

 

En tout cas je suis d'accord avec geunt.

 

Perso jveux dire, la DS si elle etait exactement comme une PSP et qui te ressort tout les jeux Nintendo que tu joue sur ton salon, perso ca me ferai vraiment pas kiffer

 

Au moins Nintendo il abuse de leur licence je dis pas le contraire, mais quand tu joue a New Mario qui reste UN NOUVEAU VRAI Mario 2D comme on en attendait depuis Mario World... ca fais plaisir. Et je dis ca j'ai 22 ans j'ai saigné mes consoles comme un fou !

 

Mais voila faut dire ce qui est, maintenant tu joue sur PSP les MEME jeux que tu joue sur PS2 franchement quel interet ? j'ai du mal a comprendre les gens qui kiffe la PSP perso..

 

Tekken ? copie conforme j'imagien que sur PS2 (bon ok ca fais plaisir d'avoir un jeu de Baston) , apres GTA? ouais GTA 3 avec d'autre mission ! SUPER ! et jpeu continuer avec PES copie conforme, Need For Speed, sans compté les pales copies qui sont sorti dans le monde (Japon en autres genre Pokemon, Nintendogs etc.. sauce PSP). DBZ Tenkaichi. Tfacon Sony en général on jamais eté reputé pour leur grande trouvaille donc bon..

 

Au moins Nintendo meme si ils abuse, ils ont INVENTER DES PERSONNAGE MYTHIQUE. On ne peu pas leur retiré ca, et au moins leur License reste tres souvent de qualité, par contre si on prend l'eternel rivaux mort SEGA, Sonic ca deviens minable sauf sur Portable... J'ai meme peur de l'Opus Wii.. a la bonne epoque est fini (2D) et yavais du bon avec Sonic Adventure 1.. Depuis la serie me fait gerber entre les sonic party foiré, Sonic Xbox, Sonic Heroes, Shadow...

 

Et quand je vois tout les bon jeux qui ya sur DS... J'aimerai bien avoir la liste des bon jeux PSP.. :P (si on retire les remake PS2 doit pas ya voir grand chose)

 

Enfin bon perso depuis que j'ai ma Super Card jsais meme pas par quoi commencer tellment ya de tout et que ca tue:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alexnrok2 ....

 

tu n a rien compris a mon post mais c est pas grave ... tout les jeux que je mentionnais etait justement des jeux hors des licences habituelle de nintendo

j ai ecrit une ligne sur le multijoueur des grosses licence pour 40 lignes d autres jeux..........y en as qui voit que ce qu il veulent......

 

tu defend ta cause ...Tres bien continue .... de toute facon, il y aurais toujours quelqu un pour dire "je suis pas d accord" et c est donc un debat sans fin, certains veulent du tape l oeil, du graphisme, des effets dans tout les sens, et d autres veulent decouvrir ou redecouvrir certains jeux de leurs enfance avec un nouveau gameplays , ou meme une facon differente de jouer a un jeux

 

ce topic n'a rien d' objectif ! , les attentes de chacun, les gouts et les couleurs........ merci a tout ces constructeurs de nous fournir de la diversité !

 

(ps :....... je n ai pas vu d amelioration a tekken depuis tekken 2 a part le graphisme, le gameplay est identique, les persos sont les memes, meme si des fois leurs noms et leurs aspect change... je peut encore sortir mon combo 10 hit de kazuya les yeux fermé.... tu va me dire et alors street fighter fait pareil ...... comme je le disais c est un debat sans fin.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...