Aller au contenu

Date de sortie de la ps3 en europe ?


m2s

Messages recommandés

D'apres moi une grande partie des joueurs vont se tourner vers nintendo ou xbox a force d'attendre la PS3.

Sony perd des plumes plus le temps passe, et cest domage.

Sony est parfaitement conscient du manque à gagner encouru si la ps3 se fait trop attendre. On approche doucement Février, on est donc à presque 1 mois et demi de la sortie européenne. A mon avis ca sera plus possible de repousser au dernier moment et j'ajouterai que sony depuis novembre à certainement réussi à roder ses capacités de production afin de distribuer plus de ps3 pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony est parfaitement conscient du manque à gagner encouru si la ps3 se fait trop attendre. On approche doucement Février, on est donc à presque 1 mois et demi de la sortie européenne. A mon avis ca sera plus possible de repousser au dernier moment et j'ajouterai que sony depuis novembre à certainement réussi à roder ses capacités de production afin de distribuer plus de ps3 pour tout le monde.

 

avant j'aurai dis que la ps3 ne sortirai pas en mars a cause de sont succes mais vu quel se vend moin bien au usa et au japon maintenant il y a de grande chance que les stock arrive en europe pour augmenter un peu plus leur vente de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sa serait bien qu'il se bouge car on est a 1 mois et demie de la sortie si ils font leur systeme de resa sa vas etre chaud car ils doivent renvonyés le bon d'achat !!

mais sur un autre site ils ont dit que sony annonçerais tout la demarche fin janvier fin janvier

"

Le site MCVUK publie aujourd'hui dans ses colonnes une nouvelle fort intéressante pour ceux qui attendent impatiemment des nouvelles du lancement européen de la PlayStation 3. On y apprend en effet que ce serait à la fin du mois de janvier que Sony communiquerait tous les détails. Comme on dit chez nous : Wait & See.

 

› Source : http://www.mcvuk.com/PS3-launch-plan-just-weeks-away "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...