Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Et ben, si il est pas vieux ce topic... je l'ai même oublié... Je crois qu'on peut le fermer et utiliser l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et ben... ça fait si vieux le M3 simply? Purée je me sens si... :DD Bon, faut que je retrouve des photos de M3 simply et que je link vers le topic des kernel actuels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ça serait pas mal d'indiquer dans le 1er post que le M3 Smply étant un clone du R4, on trouve quelques tuto pour le Simply dans la section R4 justement (et aussi donner les liens), nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Avant, physiquement, il y avait des kernels pour chacuns des deux de manière séparée, et une autre team avait sorti de nouveaux kernel, qui réunissaient les deux, il y a eu YSMenu aussi, et finalement est sorti le wood et tout a changé! Donc effectivement, il y a un petit truc à mettre en première page, après y'aura plus qu'à fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant