Aller au contenu

[Topic Unik] M3 DS Simply - Upgrade, Info, Manuel, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

c'est bien mon point de vue : je suis ici pour les infos que je peux glaner, et éventuellement pour apporter mon aide dans la mesure de mes moyens (on peut rajouter les 2 skins que j'ai postée pour le M3 Simply et un tuto dans la section PS2 concernant le scripting de CD pour les puces DMS4). les fights/règlements de compte/prise à partie de l'un ou de l'autre, non merci, trop peu pour moi...

 

peut-être faut-il mettre ça sur le compte de ma trentaine bien avancée et de ma faculté à relativiser ? je ne suis en effet pas un kevin moralisateur et imbu de lui-même croyant tout savoir mieux que tout le monde ("I'm the king of the world" se disent-ils sans doute... mon expérience me fait plutôt dire "it's good to be the king" <- comprenne qui pourra, on verra votre culture cinématographique LOL :lol: ). j'ai mes limites, je les connais, et je suis humble...

 

voilà, c'est court comparé à d'autres, et c'est dans ton topic bitonio6, mais ça fait longtemps que je voulais un peu dire ma vision des choses. je n'ai pas d'ennemis ici (du moins je ne le crois pas), c'est le seul forum que je compulse maladivement tous les jours, et je compte bien le faire encore de longues années, tant que je ne serai pas largué en tout cas...

 

sur ce, je vous souhaite à tous une "bonne nuitée les petiots" <- c'est plus facile à trouver ça, non ? ok je sors...:fonsde: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit très justement comette, quand un forumeur vous déplait, évitez le, et ne venez pas rajouter de l'huile sur le feu ! :jap:

 

étonnante période, ce serait dommage que la modération devienne la répression!

:triste:

On aimerait bien éviter ça, mais ya un moment où si c'est tout le temps le boxon faut sevir. Et je te rassure, ya déjà eu pire période bitonio.

 

Allez, fermons la parenthèse et essayons de revenir sur le sujet principal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça va être dur... c'est quoi le sujet principal déjà?! :D

 

Pour les périodes je sais bien... j'en avais entendu parler...

 

Ce qui serait sympa c'est que la modération réagisse dès qu'une provocation commence dans un topic, en avertissant la personne par mp et en supprimant le post ou la portie du post qui contient la provocation...

 

Ce serait déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'avertir les gens par MP et supprimer les messages provocants, moi je veux bien mais si c'est le cas pour chaque topic, tu comprends que ça va être difficilement tenable (on est pas 24/7 sur le forum).

ça serait donc mieux (et plus "logique" j'ai envie de dire) que les membres, dont tu fais partie, se prennent un peu "en main" :jap:

 

 

 

Pour le sujet principal: M3 Simply. Je l'ai commandé je l'attends donc avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai reçu mon M3 Simply, je l'ai mis dans ma NDSL flashme v7 et ça a démarré directement... étant un puriste, j'ai repassé le noflashme pour NDS Lite (je viens d'apprendre récemment qu'il y en avait un pour la tank et un pour la lite pour ceux qui ne seraient pas au courant), et depuis, mon M3 Simply me sert de passme pour accéder à mon M3 Lite. pas vraiment remarqué de différence pour la durée de la batterie.

 

@ yannovitch: bon amusement !!! super achat. là, je viens de tester ScummVM avec support DLDI et ça passe nickel ! j'y retourne "BACK TO THE MANSION !!!" :fonsde: :love: :fonsde: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement maintenant qu'il existe ces linkers slot1 qui bootent sans problème

 

plus grand intérêt d'avoir une console flashée! ;)

 

Pour ce qui est de la conso, tout le monde en a parlé, mais personne n'a donné de vrai comparaison entre avec ou sans flashage pour le même usage...

 

Donc, à ce niveau c'est l'inconnu! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...