Aller au contenu

[Topic Unik] M3 DS Simply - Upgrade, Info, Manuel, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai constaté que ça partait vite en fight un peu partout sur le forum...

 

étonnante période, ce serait dommage que la modération devienne la répression!

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'age mental, certains feraient mieux de se remettre en question. Quand un forumeur ne convient pas a votre ethique morale, la plus sage decision est d'eviter la personne. Au lieu de ca vous preferer venir foutre la merde sur le TOPIC de la personne en question ou autres à chacuns de ces posts.

 

La confrerie des grandes gueules vous commencez serieusement à saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ben...

 

La chose que je trouve le plus triste c'est que d'un côté on voudrait un forum pleins de vie, de membres, etc..

 

Et de l'autre on gueule parce qu'il y a plein de nouveaux topics, posts, questions, etc..

 

Faudrait un peu savoir si on veut un forum "ouvert" à tous ou alors un truc "élitiste" où celui qui post en dehors se ferait systèmatiquement jeter, banir, etc...

 

Y'a du potentiel sur ce forum, et au lieu de cela on a droit qu'à des caractèriels qui gueulent et insultent tous ceux qui ne leur conviennent pas...

 

Bien triste tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire quelque fois ya de quoi ! Quand on voit fleurir les topics " quel est le meilleur linker?" ou "aidez moi je suis perdu ".

On est un forum avec sa communauté mais pas se faire chier pour ceux qu'on pas envie de chercher la réponse à leur question. La moindre des choses est de chercher à fond et là si vraiment on trouve pas...

Je généralise pas mais yen a qui veulent tout, tout frais dans le bec ! Faut pas abuser ! Et ca se permet parfois d'upper comme des oufs parce que on leur répond pas ! Et tout ca avec un profil à 1 message !

Genre je m'inscris, je vous soutire les infos et vous me verrez plus ! Faut voir ca aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On pourrait très bien imaginer des topics/tutos tout fait et diriger les arrivants sur le topic/tuto qui les concerne

 

mais au final, on aurait plus grand chose comme "VIE" sur le forum...

 

je suis triste quand je vois le nombre de membre inscrits, et le peu de post écrit par jour...

 

Je dirais que ce n'est pas la question qui dérange, mais la façon de la poser!

 

Car c'est là que l'on voit que la personne s'imagine, que nous sommes à son service et qu'on lui doit la réponse...

 

ça effectivement ça fâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 comette

 

+1 kumash

 

+1 bitonio6

 

c'est rassurant de vous voir deviser ainsi... mon avis est que ce forum a encore de beaux jours devant lui quand je lis ce que vous écrivez... :jap: (et je ne vise personne en particulier en disant ça, tenez-le vous pour dit les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Metagames à eu pas mal d'histoires depuis sa création...

 

Et apparemment ça à bien évoluer

 

Car y'a eu de sacrés pétages de plomb et c'est parti dans tous les sens...

 

Vu que tu as 71% d'ancienneté, tu dois connaitre...

 

moi qui est pris le train en marche pratiquement au moment de la création de ce nouveau forum... (je ne sais plus quand je me suis inscrit ici...)

 

on m'avait raconté 2-3 trucs, mais bon, les forums c'est ainsi...

 

dès que ça touche à la technologie et aux Djeunss ça part très vite en fight pour le "moi je sais, toi tu dis n'importe quoi, etc.."

 

 

 

Maintenant, on va dire que j'ai quand même pas mal d'expèrience dans les forums, et que c'est ainsi, si y a des soucis, y'a des soucis, et alors?!

 

La modération est là pour ça...

 

 

Le reste, ben on continue, avec ceux qui veulent bien continuer, dans la bonne ambiance et surtout en ayant comme but de faire avancer le forum, de rester cool, de donner envie à des invités de devenir membre, au membre n'ayant jamais post, de poster, etc...

 

 

je ne comprends sincèrement pas, pourquoi il faut toujours que l'on s'en prenne comme-ça à d'autres membres...

 

ça ne sert à rien

ça crée des problèmes inutiles

ça ne fait qu'ajouter des posts qui diminuent l'intérêt des topics où ça se passe

 

Et au final, on fragillise le forum tout entier, alors qu'on aurait juste eu, à ignorer le topic ou le forumeur qui nous dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...