Hyunkel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette image de la micro sd 1g ultra II. De plus, c'est amazon qui la vend neuve, donc je ne pense pas que ce soit un fake (je peux me tromper). Dire que j'ai payé ma micro sd Sandisk 1gb normal 40€ il y a quelques semaines..... (mais bon elle marche très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sinon il y a ceci : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=2474&id2=2652&id3=2928&niv=3&num=15&productid=160041000001R750 J'ai un ami qui a servi de cobaye... il l'a commandée et fonctionne parfaitement avec le m3 simply !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Est ce qu'il y a un moyen de traduire en fr le firmware j'veux bien m'en cherger si oui Sinon vous avez un lien pour faire marcher le NDS Browser ou alors si y'a un homebrew qui s'en charge et le fait aussi bien ou mieux que l'officiel Opera ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 il existe un patch à appliquer sur le dump de la cartouche. voir sur dualscene (le 1er lien est encore actif)... sinon, recherche google pour le fichier TF_ODSC.ZIP. marche nickel avec M3 Simply et M3 Lite Perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 le fichier contient plusieurs .exe et tout j'les lance avec le fichier .nds à côté ça fait rien même en les mettant sur la ds comment faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 tu copies ta rom du browser dans un répertoire où tu auras décompressé l'archive que j'ai mise en lien et tu fais ceci dans une boite DOS : pour un linker M3 dans le slot 2 : bspatch nom_actuel_de_ta_rom.nds nouveau_nom_de_ta_rom.nds opera_m3.bdf pour un linker supercard dans le slot 2 : bspatch nom_actuel_de_ta_rom.nds nouveau_nom_de_ta_rom.nds opera_sc.bdf ça ne marche visiblement qu'avec ces 2 types de linkers slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est exactement celle la que j'ai acheté a 31.49 euros sur amazon et comme dis hyunkel je ne pense pas que amazon.fr vende de la contrefacon bitonio elle fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 + 1! J'ai acheté la même sur grosbill et ce n'est pas une fausse:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour héberger une partie avec une seule cartouche il ne faut pas que les roms soit trimmé ou ça ne marche pas quand même ? Merci Si vous savez pas je pourrais testé dans quelques jours mais vous savez comment "détrimer" les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 testé labrador et dalmatien : trim + firmware 1.02 final : no prob. idem animal crossing. Bonjour, J'ai justement un pb avec Nintendogs Labrador sur mon R4DS (firmware 1.11 - Rom officiel non trimée ). Le jeu semble fonctionner mais on ne peux que "sortir l'animal" : on ne peut pas le soigner ni l'élever. Avez-vous ce même soucis ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant