Mati24 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vais me prendre ce linker il me plait bien Sinon est ce que c'ets possible de modifier des fichiers textes ou je ne sais aps quoi pour mettre en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pareil, j'ai le m3 + sandisk 1go standart, et tout marche nickel. Parcontre j'ai formaté en FAT tout court (comme dit dans le manuel). le m3 simply fonctionne aussi bien en fat standart/fat 32, pourquoi ce priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vais me prendre ce linker il me plait bien Sinon est ce que c'ets possible de modifier des fichiers textes ou je ne sais aps quoi pour mettre en français ? ça va sans doute venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si il y avait parmi vous des puristes (comme moi) qui veulent collectionner tous les fichiers officiels, je viens d'uploader sur zshare le fichier M3DS_Simply_ISO20070109.zip qui se trouve sur le serveur officiel (mais qui est d'une lenteur affligeante à télécharger)... http://www.zshare.net/download/m3ds_simply_iso20070109-zip.html bitonio6, libre à toi de le rajouter en 1ère page ou non évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai bien un M3 DS simply, et je vais de ce pas formatter ma micro sd sandisk standart en FAT32 puisque cela améliore la compatibilité apparament (et peut-ê plus?), bien que mon linker marche nickel. Et merci à keyser car c'est vrai que ça rame comme pas possible le téléchargement de ce fichier sur le site du M3....bon je sais pas à quoi il sert exactement mais j'avais voulu le prendre quand même [Edit: c'est peut-être pas la compatibilité mais la vitesse de transfert qui s'améliore?] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Commandé sur Ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si il y avait parmi vous des puristes (comme moi) qui veulent collectionner tous les fichiers officiels, je viens d'uploader sur zshare le fichier M3DS_Simply_ISO20070109.zip qui se trouve sur le serveur officiel (mais qui est d'une lenteur affligeante à télécharger)... http://www.zshare.net/download/m3ds_simply_iso20070109-zip.html bitonio6, libre à toi de le rajouter en 1ère page ou non évidemment... Et c'est quoi ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 alut je voudrais savoir svp comment l'utilise t on en simple passcard ? je garde ma sc lite rumble histoire de si y a des jeux non compatibles avec le m3 simply mais est ce que ca marchera en mode pascard avec ? la fonction rumble sera gerable aussi avec la supercard rumble ? et si vous savez aussi si les micros sd integral fonctionnent, merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Et c'est quoi ce fichier? la collection complète de ce qui est disponible sur leur site avec en plus de skins pour le moonshell qu'ils livrent, etc etc... je répète : pas indispensable, mais pour les puristes qui archivent tout. NB: la version de moonshell de cette archive est la 1.5 alors que sur le site, on trouve la 1.6. pour les bios/system et autres, c'est la version 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 alut je voudrais savoir svp comment l'utilise t on en simple passcard ? je garde ma sc lite rumble histoire de si y a des jeux non compatibles avec le m3 simply mais est ce que ca marchera en mode pascard avec ? la fonction rumble sera gerable aussi avec la supercard rumble ? et si vous savez aussi si les micros sd integral fonctionnent, merci :jap: le M3DS simply peut servir également de passcard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant