Dr.Wily Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Je cherche un moyen de copier mes sauvegardes Gamecube provenants d'une Memory card formaté en US\Euro ver une Memory card formaté en jap. Existe-il un moyen de faire cette copie ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai besoin de savoir si quelqu'un a une solution ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Normalement il n ' y a pas de soucies avec ça ! Il suffit de passer par le menu des Cartes mémoires. En tout cas moi c'est ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah bon ? US\jap c'est compatible mais le format de us\jap vers euro n'es pas compatible. Le format n'est pas le mêem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 JE t'assure que mes saves de naruto 4 cohabitent parfaitement avec mon Zelda TP ! J'essairai de faire une photo si tu veu une preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c' est bien connu que de stocker ses sauvegardes de jeux pal avec des sauvegardes de jeux imports peut corrompre les données donc il faut utiliser des memory card differentes, une pour les jeux pal une pour les jeux jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi perso j'ai jamais eu de problèmes. Mais bon c'est plus sur comme ta méthode c'est net surtout que si on me demande d'effacer la sauvegarde corrompue en jap ;-) J'ai beaucoup de CM donc j'ai des sauvegardes de cotés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant