Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Le 1er post sur la résolution au pb de freeze me fait un peu peur : Mettre un bout de carton ou de papier entre le linker et la ds pour que le linker soit bien en contact avec la ds C inquiètant non ? Sinon MERCI à tous les gamers qui utilisent ce linker et est 100% fonctionnel de nous donner : - La version du firmware utilisé - Le modèle et marque de la carte micro SD - Le mode de formatage (FAT ou FAT32) . ps : le formatage par défaut d'une carte micro SD est FAT ou FAT32 ? Merci d'avance En général elles sont formatées en FAT12 Si c'est une <32Mo et ensuite FAT16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui c tout a fait vrai mais on a aussi le choix entre fat16 et fat32(logique car la plupart sont des carte de 1Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon apres plusieurs éssais : j'ai surtout testé mario kart et super mario bros il se lance tout les deux et juste avant de jouer écran noir et une fois sur 4 j'ai 2 écran blanc j'ai testé le bout de papier sa a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyboy77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Confirmation pour la série de cartes Kingston 512Mo défectueuses. Nouvel essai avec nouvelle carte Kingston la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Donc c'est confirmer la supercard one est un tres mauvais produit defectueux en plus. Nous devrions tous ecrirent a ceux qui les fabriquent pour ce les faire remplacer mais impossible de trouver ou ecrire. Quelqu'un a une idee de quel est l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyboy77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si c'est juste un problème de compatibilité avec les cartes mémoires, je ne pense pas qu'il faille en conclure que la supercard one est un mauvais produit. Perso les vidéos marchent très bien, les mp3 aussi, beup semble etre bien au point, et le logiciel répond bien. Sur les différents forums, on voit quand même un paquet de personnes satisfaites. Après, je ne suis pas en train de dire que ça me fait plaisir de ne réussir à faire tourner que 3 jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Donc c'est confirmer la supercard one est un tres mauvais produit defectueux en plus. Nous devrions tous ecrirent a ceux qui les fabriquent pour ce les faire remplacer mais impossible de trouver ou ecrire. Quelqu'un a une idee de quel est l'adresse? faudrait peut être pas exagerer. si la Sc one fonctionne dans les autres modes homebrews et tout faudrait peut être voir du côté des roms non ? essayer plusisuers versions etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Le probleme ne vient pas de la carte memoire ni des roms chez moi (et pour beaucoup de personne ayant l'ecran blanc au demarrage) car en mettant un bout de carton tout rentre dans l'ordre. j'ai donc ecrit a:sales@supercard.cn leur expliquant les problemes j'attend une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu l'a mis comment lle bout de carton ? car j'ai mis un gros bout de papier épais et ca ne change rien toujours écran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il est tres dur a mettre en faites chez moi il est en haut du cote ou il n'y a pas la microSD On le voit mieux en cliquant sur la photo de premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant