Aller au contenu

[Topic Unik] SuperCard One - Problèmes & Solutions


corentin1234

Messages recommandés

Invité bitonio6

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE LINKER, CE SERAIT BIEN DE:

 

1/ NOUS INDIQUER LA MARQUE ET LE MODEL DE VOTRE MEMOIRE FLASH

2/ NOUS INDIQUER LE TYPE DE FORMATAGE UTILISÉ

3/ NOUS INDIQUER LA VERSION DE VOTRE FIRMWARE

 

c'est la base, sinon comment savoir de quoi vous parlez?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours un probleme en fait... J'été en 1.1 et FF III, 42 jeux..., Megaman fonctionné (c'est les trois premiers jeux que j'ai testé) les trois fonctionné... Mais apres, les autres jeux ne passent pas... Alors j'ai voulu voir avec le 1.0 et la, plus rien ne fonctionne... Je pensé que le 1.0 avait pas mal de compatibilité...

 

Pour rappel j'ai une micro sd sandisk 1 Go (5x selon le test de vitesse) en FAT 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je crois que vous devriez sérieusement arrêter de passer au firmware supérieur <-> inférieur...

C'est pas bon du tout de faire ça!

Essayez d'écrire en gras et rouge la marque et le type de Carte Flash

 

comme-ça, on pourra mettre une liste à jour dans le premier post et peut-être indiqué les solutions ou les versions de firmware qui les supportent!

 

C'est vraiment le bazar ces histoires de mémoire flash...

 

Supercard devrait faire un effort sur ce point, vu le fric qu'ils se font, ce serait pas du luxe qu'ils achètent toutes les mémoires flash du marché pour les tester et surtout les rendre compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours un probleme en fait... J'été en 1.1 et FF III, 42 jeux..., Megaman fonctionné (c'est les trois premiers jeux que j'ai testé) les trois fonctionné... Mais apres, les autres jeux ne passent pas... Alors j'ai voulu voir avec le 1.0 et la, plus rien ne fonctionne... Je pensé que le 1.0 avait pas mal de compatibilité...

 

Pour rappel j'ai une micro sd sandisk 1 Go (5x selon le test de vitesse) en FAT 32.

Met toi en vitesse 2X moi en 5X aucun jeu ne se lance(4X aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais les meme jeux marche et les autres non... Je me suis mis au dernier en date 1.229 (je crois que c'est ca) et toujours pareil.

 

Donc, pour ceux a qui ca marche a 100% sur toute les roms (ou la plus part des roms) peuvent t'ils me dire quelle micro sd ils ont pris, la marque (exact si possible) la taille et la vitesse (s'ils le savent). Et s'ils l'ont payé sur internet me dire le site... merci d'avance ;)

 

PS : je pense que c'est la vitesse de la micro sd qui est a l'origine, dans l'outil de vitesse, il me dis que j'suis a 5 et que si la vitesse est plus faible que 20 les jeux ne marcheront pas pour la plus part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...