Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Juste une question pour moi qui n'a pas de supercard one, il n'existe pas une fonction de formatage directement par le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Non aucune fonction formatage Est ce que quelqu'un a essayer le mode "auto set SD speed"(dispo dans other du menu 1.2.2.9)? Moi il me dit que m'as carte n'est pas assez rapide(une sandisk de 1Go provenant de metashop) pourtant tous les jeux fonctionnent. La supercard One n'est vraiment pas un bon produit a mon avis Pour lolo21: regarde tes Messages Prives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyboy77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pareil, "it is too slow, SC DS will not support it" Alors est-ce ainsi chez tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo21 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pareil pour moi it's too low rien ne marche écran blanc puis noir et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo21 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci corentin je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyboy77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et tu as quoi comme micro sd ? Fat ou fat 32 ? quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Personne pour nous faire des photos de ces paramètres à faire sur l'écran d'une Ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo21 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai une micro sd 512Mo Kingston j'ai essayé en FAT32 et FAT c'est pareil OS 1.2.2.9 software 2.58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est quoi la différence entre OS et soft? J'ai de la peine à suivre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour je viens d'avoir cette supercard DS ONE , et ben je suis vachement deçu car quand je met la rom je ne peux pas ssauvegarder ?? et puis aprés je suis aller prendre le logiciel V 2.58 j'ai patcher la rom pour voir et la ecran blanc .... JE sais pas quoi faire qui a une solution ? SVp Merci bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant