Aller au contenu

[Topic Unik] SuperCard One - Problèmes & Solutions


corentin1234

Messages recommandés

Le probleme ne vient pas de la carte memoire ni des roms chez moi (et pour beaucoup de personne ayant l'ecran blanc au demarrage) car en mettant un bout de carton tout rentre dans l'ordre.

j'ai donc ecrit a:sales@supercard.cn leur expliquant les problemes j'attend une reponse

 

Au temps pour moi je n'avais pas lu. Autant de referencer les problèmes les exposer , être dégouté que ça marche pas c'est tout à fait normal autant de dénigrer une team parceque quelques linkers de débuts de séries ne fonctionnent pas c'est un peu abusé. ;)

Si ton matériel ne marche pas on doit te l'échanger en principe.:D

Comme on dit faut laisser sa chance au produit.

 

Ce qui est sur c'est qu'enormement de monde s'est rué sur ce linker des sa sortie et que ceux qui ont des problemes vont forcément en parler plus comparativement à ceux qui n'ont aucun probleme. C'est sur que la Scone avec son prix et ses quelques ratés ne se fait pas de la bonne pub mais vaut mieux encourager la team que de lui cracher dessus encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bete:

Qui est qui a un film protecteur sur l'ecran?

Moi j'en ai un et en fait il appuyer un peu et donc j'avait des plantages au demarrage de la supercard one

 

J'ai un film protecteur Hori et aucun souci à signaler.

 

Qu'est ce que t'entends par "appuyer un peu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après vous avoir lu, j'ai retourné le problème pas mal de fois, tout semblait indiqué lorsque le supercardone se lançait qu'il perdait l'acces à la transflash.

 

La mienne une scandisk 512 MO fonctionne maintenant sans problème.

 

Il semble que le contact qui fasse problème soit celui de la transflash avec le supercard.

 

J'ai donc mis en papier (80g) plier en trois de la taille de la transflash a peu pres entre la DS et le supercard du coté de la transflash de façon a se que le contact se fasse bien entre la mémoire et le supercard.

Dur d'être clair...

Bon depuis 3 heures jeux, souvegardes, reprises plus aucun plantage. Cela fonctionne superbement bien.

 

Bref je vous souhaite à tous bons jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

celà veut dire que la "cage" qui entourre le connecteur MicroSD, n'est pas n'est pas assez plaqué...

Donc la microSD "nage" et ne fait pas bien contacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...