lolo21 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 qu'est ce qui fonctionne la lise à jour ou les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Alors on peut dire que la: micro SD ADATA 1 GO Fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 BEN pour moi grace a la mise a jour !! Les roms fonctionnent trés bien et je peux enfin sauvegarder !!! Oui on peux dire que micro SD ADATA 1 GO FONCTIONNE TRES BIENNN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'essaie d'editer le premier post pour rajouter la carte mais rien ne change pourtant quand je fait editer la modif apparait edit: c'est bon, quand on fait un copier/coller ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, Le 1er post sur la résolution au pb de freeze me fait un peu peur : Mettre un bout de carton ou de papier entre le linker et la ds pour que le linker soit bien en contact avec la ds C inquiètant non ? Sinon MERCI à tous les gamers qui utilisent ce linker et est 100% fonctionnel de nous donner : - La version du firmware utilisé - Le modèle et marque de la carte micro SD - Le mode de formatage (FAT ou FAT32) . ps : le formatage par défaut d'une carte micro SD est FAT ou FAT32 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyboy77 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Les dirrérents messages semblent aller dans le même sens en ce qui concerne les SanDisk ultra2 1Go, ça fonctionne, pareil pour la A-data 1Go. Apparament, carton rouge pour la Kingston 512 Mo. Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 scan disk 1Go fat32 la derniere version du firmware et écran blanc fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ça c'est la sandisk normale, donc "Lente"... Y'a peut-être un problème de vitesse d'accès, si l'accès n'est pas assez rapide ça ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo21 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Après renseignement auprès du fournisseur ,il semblerait qu'il y ait un défaut sur une série de Kingston 512 Mo J'attends par retour une nouvelle pour essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 scan disk 1Go fat32 la derniere version du firmware et écran blanc fonctionne pas As tu essayer la methode d'un bout de papier? si tu regarde bien l'ecran blanc d'en bas est ce que tu voit le message de depart(celui qui y est toujours) en transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant