Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour je viens d'avoir cette supercard DS ONE , et ben je suis vachement deçu car quand je met la rom je ne peux pas ssauvegarder ?? et puis aprés je suis aller prendre le logiciel V 2.58 j'ai patcher la rom pour voir et la ecran blanc .... JE sais pas quoi faire qui a une solution ? SVp Merci bizzz Puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu ce passage, je te le remets rien que pour toi SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE LINKER, CE SERAIT BIEN DE: 1/ NOUS INDIQUER LA MARQUE ET LE MODEL DE VOTRE MEMOIRE FLASH 2/ NOUS INDIQUER LE TYPE DE FORMATAGE UTILISÉ 3/ NOUS INDIQUER LA VERSION DE VOTRE FIRMWARE c'est la base, sinon comment savoir de quoi vous parlez?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 OUPSSS désoler l'ami !!! 1/ carte memoire / micro SD ADATA 1 GO 2/ FAT32 3/ NOUS INDIQUER LA VERSION DE VOTRE FIRMWARE ??? ça je sais pas lol comment je peux savoir ??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ADATA c'est la marque? ça vaut combien une mémoire comme celle-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je l'ai eu gratuit ^^ par un site !!! pk??? avant j'avais la supercard DS rumble et ça marchait impeccable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Quel rom as tu essayer parce ce que pour phoenix whright il faut changer la taille de la sauvegarde. Le fireware c'est le logiciel que tu utilise pour lancer la supercard(dispo sur: http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm) il y a deux version, la 1.0 et la 1.2.2.8 essaye les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Petite question : Les roms vous les mettait ou? Moi perso je l'ai est mis dans un dossier nomme "NDS" a la racine du dossier(je pense que le nom ne fait pas la difference mais l'emplacement peut jouer)faites comme moi essayer un nom court et sans espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyboy77 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Qu'importe l'emplacement et le nom, si le jeu est pour se lancer, il se lancera. j'ai fait l'essai avec ceux qui fonctionnent, et qu'ils soient directement à la racine, ou classés dans des dossiers, le resultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 COUCOU Merci corentin !! pour le firmare coment on l'installe dans la carte ??? que dois je faire ? merci de m'aider !! PS : je ne le trouve pas sur ce site corentin les firmware ??? je suis mito ou quoi ^^ ah lallaa Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu as juste as decompresser cette archive rar dans la racine de la carte: http://eng.supercard.cn/download/scds_eng_1229.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 SUPER ça marchhheee je te remercie beaucoup corentin c trop simpas !!! fais un tour a mon blog , ça me ferais plaisir de te lire et les autres aussi biensur vous etes les bienvenues !!! Bonne journée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant