pierrelefevre1 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est trop cher pour moi mais je regarde du coté des ecran pc compatible hdcp c'est cher ou pas?Ou un adaptateur ps3 vers ecran pc non hdcp -de 30 euros suffit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je viens de recevoir un hd fury (j'ai tjs pas la ps3) il est tres joli mais un peu cher (100 euros) et te permets de brancher la ps3 sur un ecran non hd, donc prend le si t'as l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oué jé vu mé c trop cher pour moi ya pa un truc p-e pas aussi bien mais le plus equivalent au HD sur ecran hd ready et pour un ecran hdcp si quelqu'un en a un peu-til me dire si le rendu est bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tu en achete un d'occaz, j'ai vendu mon thomson hd ready 250€ y a pas lontemps regarde les vente flash cdiscount KIAMO LCD32TNT - 82 cm - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour je voudrais m'acheter un switch hdmi mais ils sont ts trop cher donc j'ai regardé sur ebay et j'en ai trouvé 2 mais l'affichage restera t-il le meme que si je brancher ma ps3 direct sur la tele merci HDMI Switch 3 ports V1.3 (3 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 15:00:00 Paris) SWITCH HDMI 5 ports neuf (5 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 18-Août-07 09:26:58 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je viens de me d'acheter un ecran samsung LE37M86BD et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des réglages adapté a la PS3. Pour le moment je joue avec leur fonction jeu mais je pense que l'on peut avoir un meilleur rendu. PS : Je chipotte peut être mais je voulais quand même demander votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour je voudrais m'acheter un switch hdmi mais ils sont ts trop cher donc j'ai regardé sur ebay et j'en ai trouvé 2 mais l'affichage restera t-il le meme que si je brancher ma ps3 direct sur la tele merci HDMI Switch 3 ports V1.3 (3 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 15:00:00 Paris) SWITCH HDMI 5 ports neuf (5 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 18-Août-07 09:26:58 Paris) Moi j'ai acheté celui ci comme switch HDMI, pas bien cher et d'une qualité formidable, en plus HDMI 1.3 Fastest 10.2Gbps 3X1 HDMI SWITCH SWITCHER V1.3 en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-07 20:04:59 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 MERCI Je pense que je vais acheter le meme dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 regardes déjà combien de port HDMI tu as besoin, moi il en fallait 3, il y a des boitiers a 2 et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Moi il m'en faut 3 aussi donc c'est parfait je l'ai acheté reste plus qu'a le recevoir mais en tt cas le vendeur a l'air super serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant