pierrelefevre1 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 poouvez vous me donner un exemple de cable hdmi de très hautes qualité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 attention au cable madric, j'en ai acheter un avec ma ps3 et pas moyen de passer en 1080p alors qu'il est certifié, mon ecran est un lcd samsung M86 full hd du coup j'ai fini avec le cable officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 avez vous deja acheté un ecran hd sur ebay venant de chine ou etranger? cela vaut-il le coup sachant qu'il n'accepte pas paypal c'est risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Est ce que le cable sony fait bien son boulot parceque jai pris un cable HDMI generique et par moment l'image saute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 avec l'officiel il arrive aussi d' y avoir des pertes de signal mais c' est rare. je fais un copié collé d- un mp que WOPR m' avait envoyé ça pourra en eclairer plus d'un "Salut , les cables HDMI et les prises HDMI des appareils sont plus fragiles (que l'YUV par exemple) et il arrive qu'un mauvais contact se fasse engendrant des pertes de signaux. L'emboitement des cables HDMI sur les entrées/sorties n'est pas parfaite et il peut y avoir un peu de jeu ; Real Cable a mis au point de nouveaux cables HDMI avec vis de fixation qui maintient parfaitement le cable sur la prise pour que le contact se fasse ainsi idéalement. De plus , il faut savoir que certans cables ne font pas passer tous les signaux et sont incapables par ex de faire transiter du 1080p ou que sur de petites longueurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 avez vous deja acheté un ecran hd sur ebay venant de chine ou etranger? cela vaut-il le coup sachant qu'il n'accepte pas paypal c'est risqué? Surtout pas, ne tente même pas, c'est de la pure arnaque, les prix sont trés attractifs, les modéles sont les plus récents du marché mais tout ceci est une arnaque bien ficelée Vu le nb de personnes qui peuvent enchérir su ce genre d'objet, ils se font de l'argent facilement et il y a un peu plus de malheureux ensuite qui croyait faire une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ok merci c vrai que c'est super attractif sinon ya aussi des site qui se disent grossiste chinois avec des prix ossi très attractif mais qui acceptent paypal mais meme avec paypal ca parait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 il y a moyen d'avoir des LCD pô cher en France, regardes aussi en Allemagne si tu n'es pas loin de la frontiére :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 enfete au debut je cherché quelque chose pour brancher ma ps3 sur mon ecran de pc mais je ne sais pas quoi prendre car le hd fury je trouve sa trop cher. ya t-il autre chose qui donne un bon rendu et sinon pour le lcd pas cher tu pense que je peu en trouver 1 hd ready a 400 EUROS? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pour 100 € de plus il y a ca : ORION téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd ready - tnt - 32rn10 (ref : ORION-TV32RN10D) : acheter tv lcd orion fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant