enjoy_polo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c'est all good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Est ce qe ce cable est bon ? cordon fibre optique toslink male/toslink male 2m blindé, 420232, metronic à 9.99 € Quel différence entre les optiques coaxials et les normaux ? Y'a presque que des coaxials et je sais même pas si faut prendre sa : Cable audio numérique - Achat au meilleur prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir j'aimerais savoir si le cable HDMI officiel pour la PS3 est de bonne qualité ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 les cables hdmi de base dont l'officiel ne sont pas tres solide, vaut mieux investir dans un bon cable renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour ta rapidité et derniere petite question. Serais tu ou je pourrais en trouver pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 sur ebay, priceminister ou 2xmoincher tu devrais en trouver à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Moi je réitaire ma question poste 882. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Encore un petit comparatif de l'upscale PS3 Vs Denon 3930 homecinema-fr.com : Voir le sujet - Upscaling PS3 vs Denon 3930 [screenshots] avantage ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Super intéressant,ca confirme mon idée que c'est une machine de reve pour une somme acceptable,vu la qualité de ses composants. Trop fier d'etre un fanboy par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant