Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voilà j'ai une petite question à vous poser :

 

" Est-il possible de brancher sa ps3 sur un écran pc ?"

 

Merci d'avance pour vos réponse !

 

@+

 

seulement si ton écran dispose d'une Prise HDMI ou d'une prise DVI-Hdcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après 52 pages de lecture ( Et un aspirine ), j'ai une petite question à vous poser : Partons du principe que je veuille prendre cet ecran la (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R73BD-SAMSUNG-LE32R73BD.htm ) ( Au passage , dites moi si il convient pour du jeu ^^' ) , je vois qu'il y'a HDMI x1... Possedant une Xbox360 , une Wii et une ps3 bientôt , comment brancher les 3 sur la tv ( Enfin , sans avoir à interchanger les prises à chaque fois que je change de console ). Merci d'avance et desolé de mon noobisme avancé sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après 52 pages de lecture ( Et un aspirine ), j'ai une petite question à vous poser : Partons du principe que je veuille prendre cet ecran la (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R73BD-SAMSUNG-LE32R73BD.htm ) ( Au passage , dites moi si il convient pour du jeu ^^' ) , je vois qu'il y'a HDMI x1... Possedant une Xbox360 , une Wii et une ps3 bientôt , comment brancher les 3 sur la tv ( Enfin , sans avoir à interchanger les prises à chaque fois que je change de console ). Merci d'avance et desolé de mon noobisme avancé sur le sujet

 

 

Pour brancher plusieurs appareils en HDMI il existe des switch dont les prix et la qualité sont très variables (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29823704&highlight=switch+hdmi tu devrais trouvers ici pas mal d'infos)

 

Enfin l'HDMI c'est bien si tu comptes monter en 1080p ... si ta TV s'arréte au 1080i ou au 720p du YUV ça ira très bien aussi et là les switch YUV sont beaucoup moins coûteux (et pas de souci d'HDCP qui se "perd" +/- avec le switch).

 

Perso j'ai un VP qui ne monte qu'en 1080i donc c'est lecteur DVD en HDMI , PS3 et WII en YUV ( j'ai 2 prises YUV sur mon ampli A/V et 1 HDMI sur le VP), donc tout dépend des tes besoins et de ton matos.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors voilà j'ai une petite question à vous poser :

 

" Est-il possible de brancher sa ps3 sur un écran pc ?"

 

Merci d'avance pour vos réponse !

 

@+

 

Il y aurait un cable VGA sorti au japon ( trouvé sur un autre forum ), info à vérifier ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brancher plusieurs appareils en HDMI il existe des switch dont les prix et la qualité sont très variables (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29823704&highlight=switch+hdmi tu devrais trouvers ici pas mal d'infos)

 

Enfin l'HDMI c'est bien si tu comptes monter en 1080p ... si ta TV s'arréte au 1080i ou au 720p du YUV ça ira très bien aussi et là les switch YUV sont beaucoup moins coûteux (et pas de souci d'HDCP qui se "perd" +/- avec le switch).

 

Perso j'ai un VP qui ne monte qu'en 1080i donc c'est lecteur DVD en HDMI , PS3 et WII en YUV ( j'ai 2 prises YUV sur mon ampli A/V et 1 HDMI sur le VP), donc tout dépend des tes besoins et de ton matos.

 

Voilà

 

Aucun intérêt dans son cas (s'il veut relier une PS3,une 360 et une Wii) d'acheter un switch HDMI (pour l'instant) puisque seule la PS3 a une sortie HDMI...

En revanche ,quand il aura une platine DVD avec sortie HDMI,un démodulateur sat HD avec HDMI etc ,pourquoi pas.

 

Et puis pas de problème d'HDCP avec l'YUV (c'est de l'analogique).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...