Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Cool j'allais prendre le meme mais en 82 cm (après sa ferait trop grand pour ma chambre) il était a 700€ sur cdiscount (au lieu de 1000€) mais c'était une vente flash il y en a pluuuuuuusss !! snif !!

 

Je cherche toujours cet écan hd au meilleure prix...

 

@+

 

C'était une bonne affaire...il fait 800 mini sur le Net.

 

Sinon ya les 1ers écrans 100Hz...ça doit être bon pour les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te resume... La marque n'a rien a voir si tu veux un bon truc pas cher. Voir la resolution ,l'angle de vision, la lumiere et le constraste sutout et voila.

Si tu veux un truc pas mal pour jouer faut du 2000 de contraste ou plus pour une marque etant pas sony et du 1080 i ou 1080p pour la meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit après une courte periode de reflexion mais si quelqu'un parcour ce topic sa pourrait servir.

 

Il faut que je trouve un bon écran hd pas chèr avant le 23 !!!

 

@+

 

Ba t'auras pas de mal...ya le choix !

Mais si c'est exclusivement pour le 23, je te conseille d'attendre les derniers jours, les prix baissant souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste 1200:1 par exemple correspond a la valeur propre de la dalle, sans les artifices électroniques :jap:.

certains constructeurs comme Sharp mettent cette valeur dans leurs caractéristiques de la fiche technique.

Alors qu'avec les composants éléctroniques ça fait beaucoup plus,donc avec des valeurs comprises entre 5000:1 et 8000:1 :fou::fou:.

D'autres constructeurs comme Samsung mettent la valeur avec artifices électroniques compris, appelés contrast Dynamique :D:D.

Donc, en fait il faut chercher les valeurs avec contraste Dynamique, mais elles ne sont pas toujours mises ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...