bad wolf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai une petite question à vous poser : " Est-il possible de brancher sa ps3 sur un écran pc ?" Merci d'avance pour vos réponse ! @+ seulement si ton écran dispose d'une Prise HDMI ou d'une prise DVI-Hdcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous Après 52 pages de lecture ( Et un aspirine ), j'ai une petite question à vous poser : Partons du principe que je veuille prendre cet ecran la (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R73BD-SAMSUNG-LE32R73BD.htm ) ( Au passage , dites moi si il convient pour du jeu ^^' ) , je vois qu'il y'a HDMI x1... Possedant une Xbox360 , une Wii et une ps3 bientôt , comment brancher les 3 sur la tv ( Enfin , sans avoir à interchanger les prises à chaque fois que je change de console ). Merci d'avance et desolé de mon noobisme avancé sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 PS3 en HDMI X360 en YUV Wii en VGA sur la pérital (mais je crois que le cable VGA n'est pas fournis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 nop non fournis sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 la wii tu pourras pas la mettre sur la prise hdmi car la console n'a pas de sortie hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous Après 52 pages de lecture ( Et un aspirine ), j'ai une petite question à vous poser : Partons du principe que je veuille prendre cet ecran la (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R73BD-SAMSUNG-LE32R73BD.htm ) ( Au passage , dites moi si il convient pour du jeu ^^' ) , je vois qu'il y'a HDMI x1... Possedant une Xbox360 , une Wii et une ps3 bientôt , comment brancher les 3 sur la tv ( Enfin , sans avoir à interchanger les prises à chaque fois que je change de console ). Merci d'avance et desolé de mon noobisme avancé sur le sujet Pour brancher plusieurs appareils en HDMI il existe des switch dont les prix et la qualité sont très variables (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29823704&highlight=switch+hdmi tu devrais trouvers ici pas mal d'infos) Enfin l'HDMI c'est bien si tu comptes monter en 1080p ... si ta TV s'arréte au 1080i ou au 720p du YUV ça ira très bien aussi et là les switch YUV sont beaucoup moins coûteux (et pas de souci d'HDCP qui se "perd" +/- avec le switch). Perso j'ai un VP qui ne monte qu'en 1080i donc c'est lecteur DVD en HDMI , PS3 et WII en YUV ( j'ai 2 prises YUV sur mon ampli A/V et 1 HDMI sur le VP), donc tout dépend des tes besoins et de ton matos. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai une petite question à vous poser : " Est-il possible de brancher sa ps3 sur un écran pc ?" Merci d'avance pour vos réponse ! @+ Il y aurait un cable VGA sorti au japon ( trouvé sur un autre forum ), info à vérifier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour brancher plusieurs appareils en HDMI il existe des switch dont les prix et la qualité sont très variables (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29823704&highlight=switch+hdmi tu devrais trouvers ici pas mal d'infos) Enfin l'HDMI c'est bien si tu comptes monter en 1080p ... si ta TV s'arréte au 1080i ou au 720p du YUV ça ira très bien aussi et là les switch YUV sont beaucoup moins coûteux (et pas de souci d'HDCP qui se "perd" +/- avec le switch). Perso j'ai un VP qui ne monte qu'en 1080i donc c'est lecteur DVD en HDMI , PS3 et WII en YUV ( j'ai 2 prises YUV sur mon ampli A/V et 1 HDMI sur le VP), donc tout dépend des tes besoins et de ton matos. Voilà Aucun intérêt dans son cas (s'il veut relier une PS3,une 360 et une Wii) d'acheter un switch HDMI (pour l'instant) puisque seule la PS3 a une sortie HDMI... En revanche ,quand il aura une platine DVD avec sortie HDMI,un démodulateur sat HD avec HDMI etc ,pourquoi pas. Et puis pas de problème d'HDCP avec l'YUV (c'est de l'analogique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il y aurait un cable VGA sorti au japon ( trouvé sur un autre forum ), info à vérifier ++ Ce n'est pas un cable VGA mais un cable D-Terminal ce qui n'a rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et puis pas de problème d'HDCP avec l'YUV (c'est de l'analogique). Bien pour ça que je pense que tant qu'on a pas le matos adéquat pour utiliser de l'HDMI , l'YUV est une solution au rapport qualité/prix/soucis plutôt rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant