ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est bien Cliors tu as suivi mes conseils Tu serasp as decu LEs differences entre le W et le X sont pas enorme en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci les amis ordimans90 et Vicos :hello::hello: Bon week end a vous :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 A toi aussi Sinon apres tu nous posteras ton test de ton HD ici ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut j ai lu le debat dans les pages 15 à 17 environ et ca m a donné l envie de poser une ou deux questions à Wopr . 1- Quel est l ecran 40 pouces que tu conseillerais pour regarder uniquement la TNT en sd dans un premier temps puis plus tard de la Hd 720p (films) dans un second temps à un prix abordable ? et quel est le meilleur traitement d image en ce moment pour l interpolation ? 2-Quel est l ecran 40 pouces que tu conseillerais pour regarder la TNT en sd, jouer à la Ps3 (peut etre aussi ps2), et voir des films en HD 720p ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Hmmm je pense que un 40" pour de la ps2 en hd sa va pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut à tous, La sortie de la PS3 arrive à grd pas (pas jouer au jeu ps1 & 2 m'en fout lol, comme ça coupe court... ) Question j'ai le même écran samsung 32" que Vicos. Je doit prendre ql câbles pour profier au mieux des graph et blu ray video de ma Futur PS3 ?? Merci pour votre Futur aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Un calbe HDMI, je crois pas que y'a des cables plus ou moin "meilleurs" si tu rester dans les prix "affordables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Hello! Personne ne connais alors la diff entre un écran en 1080i et 1080p pour la PS3? Est ce que c'est flagrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi j'ai un Dell 37" et je suis configuré en 1080i, je ne vois pas trop de différence entre le 1080i et le 720p, mais à mon avis il doit y en avoir une sacré en 1080p quand tu mattes un blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant