Atmox Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lu, j'ai le même aussi. Même Question ql cable HDMI prendre je jour J ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Donc théoriquement ,ça permet d'avoir d'avantages de couleurs mais encore faut-il que l'électronique et le traitement vidéo des dalles suivent;Ce n'est pas parce que un écran va être pourvu d'une entrée HDMI 1.3 que l'image va être resplendissante... oui mais ça, nous le savons c'est pas nouveau, mais c'est quand meme une bonne évolution, après cela dépendera des constructeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 dis moi paradox peut tu me site un appareil qui va utiliser pleinement le hdmi 1.3 et me dit pas la ps3 parce que c pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Hmmm si normalment la console est concue pour l'utiliser.... demande a monsieur sony par un courier il te repondera peut etre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est a dire concue pour l'utiliser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 la ps3 est concue pour afficher des couleur en 48 bits selon toi alors ^^.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Double post.... Selon moi rien du tout. Renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben renseigne moi toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je suis pas monsieur sony, si il sort un cable expres pour la console en 1.3 c'est qu'il a son utilite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben ecoute si tu ldit mais bon jpenser que t'allé me sortir des detail technique mais c pas le cas merci quand mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant