Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

bonjour je voudrais m'acheter un switch hdmi mais ils sont ts trop cher donc j'ai regardé sur

ebay et j'en ai trouvé 2 mais l'affichage restera t-il le meme que si je brancher ma ps3 direct sur la tele

merci

HDMI Switch 3 ports V1.3 (3 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 15:00:00 Paris)

 

 

SWITCH HDMI 5 ports neuf (5 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 18-Août-07 09:26:58 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me d'acheter un ecran samsung LE37M86BD et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des réglages adapté a la PS3. Pour le moment je joue avec leur fonction jeu mais je pense que l'on peut avoir un meilleur rendu.

PS : Je chipotte peut être mais je voulais quand même demander votre avis. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais m'acheter un switch hdmi mais ils sont ts trop cher donc j'ai regardé sur

ebay et j'en ai trouvé 2 mais l'affichage restera t-il le meme que si je brancher ma ps3 direct sur la tele

merci

HDMI Switch 3 ports V1.3 (3 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 15:00:00 Paris)

 

 

SWITCH HDMI 5 ports neuf (5 entrées, 1 sortie) en vente sur eBay.fr (fin le 18-Août-07 09:26:58 Paris)

Moi j'ai acheté celui ci comme switch HDMI, pas bien cher et d'une qualité formidable, en plus HDMI 1.3

Fastest 10.2Gbps 3X1 HDMI SWITCH SWITCHER V1.3 en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-07 20:04:59 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...