Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

ok merci les gars je vais metre un cable HDMI vers dvi et un cable RCA pour voir ce que sa donne j'ai la rage comme meme davoir que un entrée DVI sur ma telé (HD ready) c'est mieu entrée HDMI et les telé coute pas plus cher en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voulais savoir si on pouvait raisonnablement esperer voir un soft qui permette de s'affranchir du zonage bd dans un futur proche?

 

On en sais rien du tout..... pk tu met pas linux pour lire tes dvd et BR c'est dezonner................:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis metagameurs j'ai besoin de vos conseils avisés:lol:!En effet j'ai acheter recemment une tv SAMSUNG LE32R73BD et je souhaite brancher ma ps3 sur cet ecran avec un cable hdmi mais je n'y connais rien et je ne sais pas lequel prendre ni la resolution supporté par ma tv(1080i,1080p?).Je pensais prendre celui ci

Est-il suffisant?Merci bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis metagameurs j'ai besoin de vos conseils avisés:lol:!En effet j'ai acheter recemment une tv SAMSUNG LE32R73BD et je souhaite brancher ma ps3 sur cet ecran avec un cable hdmi mais je n'y connais rien et je ne sais pas lequel prendre ni la resolution supporté par ma tv(1080i,1080p?).Je pensais prendre celui ci

Est-il suffisant?Merci bien;)

 

J'ai la meme TV que toi et ma PS3 PAL est branché dessus en 720p avec le cable officiel SONY JAP , ( toi prend le modele en version EUR :)

 

La TV est une HD Ready et supporte les resolution 720p et 1080i... Le 1080p n'est supporté que sur les modele HD FULL..Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai aussi le meme LCD pour ma part j'ai acheté celui ci et il marche tres bien .http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30589&mach=PS3&format=Accessoire

Mais tu pe prendre n'importe quel cable HDMI la qualité video sera la meme apres c une question de qualité pour la longévité de ton cable . BYeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...