Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Euh ... perso je dirais plutot que ton cable 1080i/p etait defectueux ... et que le cable "compatible" HDMI 1.3 que tu t'es racheté derriere ne l'etait pas :D

 

Comme l'a dit WOPR ya pas forcement besoin du HDMI 1.3 pour passer du 1080p 50/60Hz sur un diffuseur ... et les gens qui en avaient la possibilité on attendu les cables "compatible HDMI 1.3 pour le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toi qui a pas bien pigé...

toutes les boite sont marqué compatible 1080i/1080p et pour ceux qui on le même PB le seul remède c'est "compatible 1.3" dsl on c'est mal compris et tu me parle réference et moi je te parle pratique ;)

 

Bon je répète dou---ce----ment...:D

 

-Tout d'abord,tous les cables ne sont pas "indiqués" comme étant compatibles 1080i/1080p .(certains indiquent une résolution maximum de 1080i même si dans la pratique,le 1080p peut passer et inversement-J'en ai 2 chez moi certifiés 1080i qui font passer parfaitement le 1080p -)

 

-Ca ne veut strictement rien dire "cable compatible 1.3" ou "cable hdmi 1.3" !!!!

L'appellation "1.3" ou autre ne concerne pas normalement les cables HDMI mais les connectiques HDMI en entrée/sortie des appareils !!!!

Certains mettent sur leur emballage "cable HDMI 1.3" mais en fait cette appellation n'existe pas pour les cables !!!

 

Après,je suis d'accord avec toi sur la compatibilité ou non des cables avec le 1080p mais moi,je voulais juste te parler de l'appellation "1.3" qui n'a rien à foutre avec les cables normalement.

 

;)

 

Bon,on passe à autre chose ou dans 10 ans on y est encore...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok j'ai compris (haleluya)

les 2 câbles que j'ai acheter sur meta était secouer ?

Ba il marchait en 1080i mais pas en 1080p

donc meta essaye de nous refiler des fond de tiroir....

djvaurien dit que ces même câble marche en 1080p sur sont W2000.

Les sony accepte des câble merdique alors que les samsung veulent que du haut de gamme...

Donc pour resumer les prise HDMI de mon Samsung sont très sessible au parasitage et n'acepte donc qu'un vrai câble HDMI blinder !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les câbles HDMI sont blindés par défaut vu que c'est du signal 100% numérique. :P

 

La preuve que non....c'est bien du parasitage que j'avais comme symptome, et comme tout le monde pensse que n'importe quel câble 1080p peu faire l'affaire et bien non ! en tout cas pas sur mon LCD.

c'est très étrange mais je pensse que ce PB risque d'apparaitre de plus en plus sur du nouveau materiels :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, j'aurai aimé savoir quelle était la fréquence de balayage (50 htz/60htz) employée par la PS3 lorsque celle-ci affiche du 1080i. :heu:

 

En effet, je suis propriétaire d'une télévision compatible 1080i en 50htz (Samsung WS32Z308T) qui refuse d'afficher quoi que ce soit provenant de la PS3 lorsque je définie les paramètres d'affichage en 1080i. Le support technique Samsung affirme que le problème vient de la console et non de la télévision, expliquant que la PS3 ne peut afficher le 1080i qu'en 60htz...:fou:

 

J'ai du mal à croire à leurs affirmations dans la mesure ou nul part il n'est fait mention de fréquence de balayage lors du paramétrage de la résolution et que la console est PAL donc forcément en 50htz !!! :fuck:

 

Auriez-vous par hasard de quoi éclairer ma lanterne ??? :)

 

Par avance, merci !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...