djase Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 étant possesseur d'une wii, 360 et ps3 j'aimerais savoir si cette écran est bien http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-32/SAMSUNG/378891-Televiseur-LCD-16-9-27-68cm-HD-Ready-LE27S71.htm quels sont les fils à acheté pour profiter aux max de mes consoles. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Alors voila moi j'ai un écran HD et j'ai acheté un cable HDMI pour ma PS3. Au premier démarrage de ma PS3 ( jlaie recue avec le cable hier ) celle ci m a demandée si je voulais avoir l affichage en HD. Je mets donc "oui" et la elle me marque " Vous etes maintenant en 1080p. Voulez vous continuez ? " C'est tres bizard lol car j ai pas un full HD ! Amoins qu'en fait mon LCD soit un FullHD! Bref si vous avez des idées...... c'est quoi ta télé ? et le firmware de ta ps3 est en avance sur tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Lol!!!!! Dsl j'ai fait une erreu dans ma signature! Sinon mon Téléviseur est un philips. DSL je ne me souviens plus de la référence. En tout cas je l'ai achté en décembre dernier ! Mais meme sur l'écran y a marqué HD et pas fullHD ou encore 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 étant possesseur d'une wii, 360 et ps3 j'aimerais savoir si cette écran est bien http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-32/SAMSUNG/378891-Televiseur-LCD-16-9-27-68cm-HD-Ready-LE27S71.htm quels sont les fils à acheté pour profiter aux max de mes consoles. merci d'avance. PS3 --> HDMI X360 --> YUV Wii --> Péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Lol!!!!! Dsl j'ai fait une erreu dans ma signature! Sinon mon Téléviseur est un philips. DSL je ne me souviens plus de la référence. En tout cas je l'ai achté en décembre dernier ! Mais meme sur l'écran y a marqué HD et pas fullHD ou encore 1080p Il n'y a pas que les écrans full-HD qui acceptent du 1080p en entrée (d'ailleurs certains full-HD sont même bridés en 1080i maximum en entrée) ; Certains écrans HD-Ready (les plus récents) ,en plus d'accepter du 720p/1080i , acceptent aussi du 1080p. Evidemment,il va y avoir une mise à l'échelle effectuée par l'écran et la résolution 1920*1080p va être scalée dans la résolution de la dalle. C'est déjà ce qu'il se passe quand on envoie du 1080i(donc 1920*1080i) à un écran HD-Ready;il y a mise à l'échelle pour afficher dans la résolution de la dalle (par ex 1080i---->1366*768 ).Ici c'est la même chose mais avec du 1080p qui est accepté et transformé (downscalé) par la dalle pour l'afficher dans sa résolution (ex 1080p---->1366*768). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 PS3 --> HDMI X360 --> YUV Wii --> Péritel merci, pour la tv elle est bien ou pas ?! et pour les fils ceux d'origine sont suffisant ou celui là est bien car je veux le top du top pour mes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 djase, je te conseille, si tu en as l`opportunite de faire un saut sur Paris car pour - de 100€ supplementaires, tu peux avoir un 82cm du meme type (http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp). Perso, j`ai achete cet ecran (le LE32S71 donc!) et je le trouve nickel avec ma PS3: que du BON-HEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 non malheureusement je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, j'ai une Freebox HD et une PS3, à votre avis il vaut mieux mettre la PS3 en YUV et la freebox en HDMI, ou l'inverse La PS3 en HDMI et la freebox en YUV? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 boff la freebox en hdmi j'en vois pas l'utilité, je dis ça parceque y'a rien à regarder à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant