Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Alors voila moi j'ai un écran HD et j'ai acheté un cable HDMI pour ma PS3. Au premier démarrage de ma PS3 ( jlaie recue avec le cable hier :drink: ) celle ci m a demandée si je voulais avoir l affichage en HD. Je mets donc "oui" et la elle me marque

 

" Vous etes maintenant en 1080p. Voulez vous continuez ? "

 

C'est tres bizard lol car j ai pas un full HD ! Amoins qu'en fait mon LCD soit un FullHD!

 

Bref si vous avez des idées......

 

c'est quoi ta télé ? et le firmware de ta ps3 est en avance sur tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!!!! Dsl j'ai fait une erreu dans ma signature! Sinon mon Téléviseur est un philips. DSL je ne me souviens plus de la référence. En tout cas je l'ai achté en décembre dernier ! Mais meme sur l'écran y a marqué HD et pas fullHD ou encore 1080p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant possesseur d'une wii, 360 et ps3 j'aimerais savoir si cette écran est bien

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-32/SAMSUNG/378891-Televiseur-LCD-16-9-27-68cm-HD-Ready-LE27S71.htm

quels sont les fils à acheté pour profiter aux max de mes consoles.

merci d'avance.

 

 

PS3 --> HDMI

X360 --> YUV

Wii --> Péritel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!!!! Dsl j'ai fait une erreu dans ma signature! Sinon mon Téléviseur est un philips. DSL je ne me souviens plus de la référence. En tout cas je l'ai achté en décembre dernier ! Mais meme sur l'écran y a marqué HD et pas fullHD ou encore 1080p

 

Il n'y a pas que les écrans full-HD qui acceptent du 1080p en entrée (d'ailleurs certains full-HD sont même bridés en 1080i maximum en entrée) ; Certains écrans HD-Ready (les plus récents) ,en plus d'accepter du 720p/1080i , acceptent aussi du 1080p.

 

Evidemment,il va y avoir une mise à l'échelle effectuée par l'écran et la résolution 1920*1080p va être scalée dans la résolution de la dalle.

C'est déjà ce qu'il se passe quand on envoie du 1080i(donc 1920*1080i) à un écran HD-Ready;il y a mise à l'échelle pour afficher dans la résolution de la dalle (par ex 1080i---->1366*768 ).Ici c'est la même chose mais avec du 1080p qui est accepté et transformé (downscalé) par la dalle pour l'afficher dans sa résolution (ex 1080p---->1366*768).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...