Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

houa sa chiffre la bordel 2099 euro pour une teloche (daccord c'est pas n'importe quel tv je sais) mais c'est vraiment cher (enfin tant que t'as les moyen te prive pas t'as raison)

moi jme contenterai d'un pti hd ready a 600e surtout que jme trouve qu'a 1 metre de la tv un 58 cm c'est suffisant pour mes yeux lol

tu poura nous prendre des tof de ta super tv stp pour qu'on vois la qualité de l'image?

merci :)

allé tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vicos j'ai eu peur un petit moment :snif: . Niveau contraste c'est indiqué 3000/1 :heu:

 

 

Bref je suis donc paré à acceuillir la PS3 :bnc: , le seul truc frustrant est que je n'ai pas de home cinema avec un bon son mais tant pis ce sera pour plus tard, contentons nous de ce que l'on a déjà :fuck:

 

Ordimans la marque c'est Pioneer , je l'ai acheté il y a quelques jours et je l'ai payé relativement cher c'est pour ça que j'avais peur en vous voyant parler de LCD et pas de plasma lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent pas une télé spécialement grande et pas cher ainsi qu'une bonne marque y'a ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/samsung-le19r71/f-1061901-SAMSU_LE19R71.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Mais c'est écrit que avec un adaptateur, on peut transformé la sortie DVi en sortie HDMI c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...