Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

ok merci donc aucun intéret pour du HD ready ;)

 

MERCI :)

 

Ca dépend de ton diffuseur HD-Ready ;Comme on l'a dit sur les pages précédentes ,certains acceptent du 1080p en entrée ( en 24/50/60 hz) en plus du 720p et 1080i .

Ensuite suivant l'écran et son traitement vidéo ,l'image sera meilleure en 1080p ,1080i ou 720p ;On ne peut pas faire de généralité ,le résultat diffère d'un écran à l'autre.

 

Par contre ,une chose qui peut être plus ou moins importante est la compatibilité 1080p24 sur les diffuseurs lors du visionnage des films BD afin d'éviter le judder dû à la conversion 24->30 i/s ; certains sont plus sensibles que d'autres à cette conversion qui va entrainer des saccades lors des travellings .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viewtifulgroje, je possede le modele Samsung LE32R86BDX dans ma chambre et je peut te dire que c'est un ecran d'excellente qualité :) et je suis très satisfait :)

 

Je fait tout avec à savoir : Freebox v5 HD (HDMI ) , Playstation 3 (HDMI) , Xbox360 (VGA), PC ( VGA ) , mon PC etant connecté à la fois sur le LE32R86BDX en VGA et sur mon Samsung SyncMaster 226BW (DVI)

 

Si tu compte investir dans un ecran HD 720p, c'est celui ci que je te conseille chez Samsung apres si ton budget te le permet , tu peut toujours taper dans la serie M chez Samsung pour du FULL HD 1080p mais c'est fonction de ton budget forcement sachant que les jeux qui tourne en 1080p se compte sur les doigt de la main sans oublier que pour du FULL HD , il faut aussi taper dans les diagonale minimun 40''(101cm) voir plus mais vu que tu recherche un modele 32'' :)

 

La qualité d'image est excellente :love: avec un son très correct mais forcement il est toujours mieux d'investir dans un kit 5.1 pour avoir le top du top :nah:

 

@++ :)

 

J'te quote la réponse qu'on m'a donné.

Perso , j'hésitais entre celui là et le Philips 7562 et dernièrement le sony 32S3000...

Ouais en tt cas les échos du samsung sony bons...

Edit:Oups

Edit2:entre prendre en magasin ( et 100 euros de plus ) et sur le net qeu me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...