Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

yghyselinck >> je prefere ce qui se dit ici car au moins ça vole un peu plus haut que ce qui se disait dans vos topic ...

 

cassoux >> ce que tu disais ? mais bien sur faut que je quote les questions que tu as posé tout au debut pour voir que en fait les affirmations n'avaient rien a voir avec ce que tu avances maintenant ?

 

Apres pourquoi WOPR rabache ? Parce que c'est censé être le debut de la pedagogie de dire la même chose plusieurs fois avec quelques différences pour permettre la compréhension des autres.

 

Tout ce que tu fait ici c'est casser du sucre sur du vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, WOPR tu la ramènes sur le HD, le HC et les cablages... depuis des centaines de posts... peut etre a-t'il eu cru que tu n'étais pas sur de toi !

 

Nan mais c bon, je déconne.

 

En ce qui concerne Cassoux, je crois que c'est un brave type, masi juste un peu chaud.

Il y a plusieures semaines on s'est pris la gueule parce que j'avais écrit (par inadvertence, je précise) Cassux, au lieu de Cassoux.

Mais notre prise de bec, ne l'a pas empechait de m'aider quelques jours plus tard.

 

Allez faites vous tous des gros poutous !

 

Parce qu'entre les BANs, les départs, le forum paralelle, et les prises de gueules... Meta sera bientot mort dans la section PS3. (Hors hack biensur !)

 

 

Psssttt, les modos, si vous avez besoin d'un coup de main... je me propose.

j'ai été modo sur plusieurs autres fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne Cassoux, je crois que c'est un brave type, masi juste un peu chaud.

Il y a plusieures semaines on s'est pris la gueule parce que j'avais écrit (par inadvertence, je précise) Cassux, au lieu de Cassoux.

 

C'est bien résumé ...

 

Allez ,tournons la page et passons à autre chose ;Sans rancune CASSUX .:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a plus d'un qui se sont fait ban pour bcp moins que ca :-)

 

 

il avait pas tort sur ce message :DD, mais bon vu la qualité et l'interet de ses messages lorsqu'il post, il manquera à personne je pense.

 

 

ps: à moins que c'est juste parceque son pseudo ressemblait trop à celui d'un modo, ce qui serait scandaleux ( humooooooour ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... et un pseudo foireux genre je me moque des modos c'est quoi dans ta hierarchie ? :D

 

Faudrait faire une liste des pseudos que l'on ne peut pas prendre et me prévenir avant de me bannir !!! :grr:

 

Citation:

Envoyé par freezouette

y en a plus d'un qui se sont fait ban pour bcp moins que ca :-)

 

 

il avait pas tort sur ce message , mais bon vu la qualité et l'interet de ses messages lorsqu'il post, il manquera à personne je pense.

 

 

ps: à moins que c'est juste parceque son pseudo ressemblait trop à celui d'un modo, ce qui serait scandaleux ( humooooooour )

 

7 posts et tu parles de la qualité et de l'interet de ceux-ci, attends je vais eplucher les tiens ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...