Giuliano Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il ne sortira jamais en FR :/ VOUS ALLEZ ME FAIRE OUVRIR LE MIEN ARRETEZ !!§./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouvre le ! ouvert ou fermer ne change rien , y a pas de "blister collector" de plus il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme je suis interesse j aimerai savoir si il y a aucun soucis pour se faire livrer en France si on commande sur amazon.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je l'ai commandé sur amazon.de et reçut sous 4 jours, aucun problème (la carte en tissu était pliée en vrac mais bon c'est rectifié ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je l'ai commander sur amazon.com et je suis en France ,donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon allez.... Sangokuwil, je vais l'ouvrir ! EDIT : WAOUH !!!! Quel livre magnifique. Ca c'est du collector!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Genki- Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Quelqu'un pourrait-il faire de belles photos please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon bha j'ai craqué j'ai commandé le mien ! ... plus que 2 dispo neufs sur amazon france. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi j'ai craque vu qu il etait sur amazon.fr j'ai plus hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bouhouhouhou , :cry: c'est trop trop mais trop trop dure d'attendre lool j'lai commander le 9 sur amazon.co.uk avec le livre resident evil archives mais il zen n'ont plus en stock RRRRrrrrr!!!! m'on attendre maximal est jusqu'au 1 fevrier sa vas etre dure lool j'espere qu'il vont en recevoir cette semaine est qu'il vont m'expedier sa vite fait avec le plus grand soin sinon sa vas aller mal , j'vais leur mettre des beau commentaires en englais ^^ que tout le monde pourra traduire aller a +++ les gazouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant