Aller au contenu

Guide collector The Legend of Zelda: Twilight Princess


Irriadiat

Messages recommandés

Car tu met a disposition TOn commerce , lis la charte .

 

 

 

Et alors ?? si il me dis que son chat est rouge je fais quoi ? je vais chez lui ??

Tant qu'il y a pas de lien :fonsde:

 

T'es pas content car t'aurra moin de cretin qui irront sur ton lien ou tu vend le bouquin 6 fois son prix ??????

 

Non mais c'est quoi cette réponse ?? Déjà sâche que mes bouqins j'ai eu aucun problème à les vendre, mais ce qui me fait bloquer c'est de lire ta réponse ! Petite parenthèse, apprend à connaître ce que veux dire "prix de vente conseillé" avant de parler de prix exhorbitants ou quoi que ce soit surtout en parlant d'un objet qui est en passe d'être en rupture partout et qui se vendra à n'en point douter encore plus cher d'ici quelques mois, voire semaines... Je t'annonce aussi que tu as du mal à compter, mais bon c'est pas grave, c'est compréhensible...

 

Pour revenir au sujet en quoi que quelqu'un dise "mon chat est rouge" à un quelconque rappport avec une information pirate ou à un lien commercial ? T'es à 100.000 lieux du sujet !

 

Comment un rigolo comme toi peut-être modo sur un site qui condamne le piratage... Enfin dans un sens peut-être que ça t'arrange plus qu'autre chose sous tes apparences de "il suffit d'être honnête"

 

Bref passons, je vais certainement pas m'amuser à polluer le topic pour un gars comme toi... (ce qui est déjà un peu fait au final...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, apprend à connaître ce que veux dire "prix de vente conseillé" avant de parler de prix exhorbitants

Pour quelque chose qui vient de sortir, même 2 € au dessus du prix de vente conseillé c'est exhorbitant... Quand je vois que le guide français se négocie autour de 40 € sur certains sites alors qu'il est encore en vente partout à 14,99 € ca me désole...

 

Je t'annonce aussi que tu as du mal à compter, mais bon c'est pas grave, c'est compréhensible...

 

As-tu entendu parler de quelque chose qui se nomme l'exagération volontaire et qui permet de pointer du doigt une énormité ?

 

Pour revenir au sujet en quoi que quelqu'un dise "mon chat est rouge" à un quelconque rappport avec une information pirate ou à un lien commercial ? T'es à 100.000 lieux du sujet !

 

Ah mais je me suis planté ! En fait t'es vraiment un boulet !

 

 

Bref passons, je vais certainement pas m'amuser à polluer le topic pour un gars comme toi... (ce qui est déjà un peu fait au final...)

 

Ouais, raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AsmodeuS , ça m'evite de la "salive" ou plutot de la fatigue de doigt a repondre... :jap: :D

 

 

Comment un rigolo comme toi peut-être modo sur un site qui condamne le piratage...

 

Rien que pour ça ça vaut le coup d'etre un chat..

 

 

...eu zuut , je voulai dire ,rien que pour ça certain MECHANT ET TRES TRES MAIS TRES GRand modo t'aurait bannis :fou:

 

 

Bref en plus t'es mal tomber j'aime pas les gens qui font du commerce sur l'oldies et la collection :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus élevé que jv.com ici, c'est désolant :hein:

 

 

Y'a rien qui interdit la conerrie... j'ai lu la charte :bedo:

 

Tu m'as fait rire à marquer cette phrase à la fin de ta longue justification... mais si tu veux, je vais arrêter de réagir... histoire qu'on bad tous sur cette fin conflictuelle... et rester sur la note tragique de ta défense...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai rien a cacher a personne , je vous montre le contenu des mp que Genki m'a envoyer :

 

 

Contenu de ses mp :

 

 

Comme je n'aime pas faire des coups dans le dos (coups de pute plus vulgairement, mais ferme les yeux pour ne pas le lire), moi j'ai au moins la décense de te prévenir :

 

Citation:

Bonjour,

 

Celà fait un bon moment que je suis inscrit sur metagames, mais je poste très rarement, je préfère suivre les sujets. Récemment j'ai tout de même participé à ce topic concernant la soluce collector de Zelda sur Wii.

https://preprod.metagames.fr/forums/w...incess-10.html

 

Certains membres ne trouvant plus le livre, j'ai mis un lien ebay sur mes ventes concernant ce bouquin. Le lien a été rapidement retiré par "sangokuwil", je n'avais pas lu la chartre et j'ai parfaitement compris qu'il soit retiré et je l'ai accepté sans aucun problème.

 

Par contre ce que je n'ai pas accepté c'est qu'un autre membre précise haut et fort 2 messages après, que le livre est diponible en téléchargement sur le P2P en précisant même la taille du fichier (mais sans lien) et sans aucune modération ! J'ai donc fait remarqué que le modérateur n'avait pas hésité à supprimer mon lien de vente (qui en soit est parfaitement légal) mais qu'il laissait sans aucune remarque le message de l'autre membre alors qu'il informe d'un contenu illégal... Etant moi-même administrateur d'un forum c'est le genre de contradiction que je ne laisse pas passer et c'est d'autant plus logique vis-à-vis d'un site (le vôtre) qui s'oblige à rester dans la légalité. "Dispo sur le P2P pour la taille de 62Mo" il ne faut pas avoir bac+5 pour savoir comme le trouver et le télécharger, je pense que vous serez d'accord...

 

Bref nous avons donc eu un petit réglement sur le topic avec "sangokuwil", mes mots les plus "hards" si je puis dire ont été "foutage de gueule" (qui me concerne donc dans la phrase que j'ai mise), "rigolo", "tu ne sais pas compter" et "un gars comme toi"... aujourd'hui quelle ne fut pas ma surprise de découvir que j'ai obtenu un avertissement de la part de ce modérateur !! Aucune prévention de sa part, absolument rien ! Par contre lui se permet de critiquer mes ventes (ce qui ne le regarde absolument pas) et s'en sort à bon compte...

 

Je ne suis certainement pas du genre à rapporter, j'ai beaucoup mieux à faire et sûrement vous aussi, mais comme à mon niveau je ne peux rien faire d'autre et si il y a bien une chose que je déteste sur les forums ce sont ces pseudos-modos qui tirent à vue dès qu'il y a un souci et qui abusent ainsi de leurs "pouvois" comme c'est le cas avec ce "sangokuwil"...

 

je vous invite à lire notre discussion sur le topic auquel je vous ai donné le lien (pages 9 et 10) et juger si c'est réellement moi qui ai tort et éventuellement prendre un décision.

 

Merci de m'avoir lu et désolé du dérangement.

 

Genki

 

 

 

 

 

 

Citation:

Posté par sangokuwil

Cher -Genki-,

 

Vus avez reçu un avertissement sur Metagames.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=905660

 

Motif :

-------

Insulted Other Member(s)

 

il faus se calmer un petit peu . Etre prevenu est apparement pas suffisant .

-------

 

Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, que vous devez avoir comprises et suivre.

 

L'équipe Metagames

 

Franchement j'ai jamais vu pire modo que toi ! Tu te rends compte au moins de ton niveau pour un gars de 24 ans ??????????

 

1- tu fais mal ton boulot et tu supportes pas qu'on te le reproche, c'est clair que sur un forum un modo qui se fait reprocher de ne pas faire son boulot correctement ça la fou mal.

 

2- tu abuses de ton "pouvoir" sans même prévenir au préalable !

 

3- tu ne sais même pas ce qu'est une insulte, je suppose que selon toi ça doit venir des termes que j'ai employé "foutage de gueule" (dans le sens de la phrase, "gueule" c'est la mienne, je préfère expliquer à ton petit cerveau), "rigolo", ou encore "tu ne sais pas compter"... ah pardon, il y a aussi "un gars comme toi" (l'insulte ultime, fallait pas l'oublier celle là !)

 

Mets moi autant d'avertissements que tu veux, franchement ça ne me fait absolument rien... en tout cas il ne vaudrait mieux pas que je t'insulte vraiment, tu risquerais de faire une crise cardiaque au vu de ta jugeotte pour des propors insultants et j'aimerais pas avoir un mort sur la conscience, aussi peu intelligent soit-il :)

 

Au fait, tu n'aimes pas les gars qui vendent des objets oldies, mais est-ce que tu réfléchis avant de parler ?

- sans ça il n'y aurait pas de sites comme ebay, et en plus les collectionneurs auraient encore plus de mal à trouver leur bonheur ! Mais bon peut-être n'aime tu pas les collectionneurs...

- ne pas aimer les ventes oldies et avoir un pseudo oldie, tu crois pas que c'est un peu sujet à contreverse ? (peut-être encore un avertissement pour ça non ? On est plus à un prêt maintenant :fonsde:)

 

Bref...

 

P.S : Sâches qu'en plus moi j'aime pas les "tuningueurs", comme ça on a au moins un point en commun :rox:

 

 

 

 

Hum...... Suis-je trop gentil ? La prochaine fois que je veut mettre un avertissement je fais quoi ? Je ban ? :heu:

 

 

Bref.........

 

 

Le bouquin Zelda qu'il est beau !!!

Ouaiii demain y a rocky 6 au ciné !!! :love:

 

Whouaa j'ai envie de faire pipi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement , je prend la defence de "genki"

j'ai pas envie de me justifier je trouve sa long et il suffit juste d'avoir un peu de logique pour sens apercevoir, de plus j'ai d'autre chose a faire.....

aller bizou les meta

peace bordel.....loool

 

Bon moi je tient a redire que le boukin de zelda les super tros beau lool

et meme le boukin resident evil archives les genial ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...