Aller au contenu

Guide collector The Legend of Zelda: Twilight Princess


Irriadiat

Messages recommandés

431 pages si je me r'apelle bien avec en cadeaux un boulcier et une épée.au pir j'en achete un autre :) si sa devien collector car bon les guide officiel c'est tres facile a avoir j'ai commandé un guide fr directement chez l'editeur le guide a 2ans :D je vais le recevoir dans la semaine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin les guides officiels de futures presse sont pas ce qu'on peut appeler des guides c'est tout ^^

les guides piggyback sont au moins aussi beau que le collector de Zelda ( magnifique d'ailleurs ^^) presenté ici ^^

Enfin c'est vrai que pr etre aussi gros ils doivent meme te dire sur quel bouton appuyer pr ouvrir une porte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéréssés le guide se vend sur Ebay dans le 20 €.

 

J'ai également trouvé ça sur Ebay, intéressant, qu'en pensez-vous ?

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Twilight-Princess-Collectors-Set-MIB-Master-Sword_W0QQitemZ260071107380QQihZ016QQcategoryZ106903QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

 

Des répliques de l'épée et du bouclier, la BO du jeu et des certificats d'authenticité :)

Personne d'entre vous ne l'a par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu ouais mais la il coute (Environ 44,80 EUR) et compte 10€ env pour l'envoi.

sinon si il coute 20€ faut voir combien de frais de port il y a avec.

 

edit:sur ebay.fr j'en ai trouvé enfin j'ai tapé "guide zelda" rien trouvé le seul truc que j'ai trouvé et me fesant bien rire se sont la version "collector de zelda Gamecube"avec les version 2version N64 et les deux premier zelda sur Nes a 70€ env :) j'en ai deux chez moisous blister que j'ai eu gratuitement a la japan-expo il etait offert part nintendo et c'est bien marqué dessus interdite a la revente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ca fait 4 ou 5 ans que je commande sur le net avec ma CB, je n'ai jamais eu de problemes.

 

Après il faut juste faire gaffe au site où l'on commande (si c'est sérieux ou pas!!).

 

 

 

Sinon pour en revenir au sujet initial dès que l'un de vous reçoit le guide, qu'il nous le signale hein :D

 

ET ON VEUT DES PHOTOS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...