L0rd Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 omcyril c'est normal qu'apres avoir appliqué les patchs j'ai plus de musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Non, ce n'est pas normal puisque à priori le patch ne touche pas au fichier sound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais c'est ce que je me disais mais je crois que le fichier option fait buguer les zikes parce que je vois pas d'ou ca pourrais venir d'autre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouais c'est ce que je me disais mais je crois que le fichier option fait buguer les zikes parce que je vois pas d'ou ca pourrais venir d'autre :/ C'est après avoir appliqué le fichier option que t'avais plus de ziks ? Regarde simplement dans les options si elles ne sont pas coupées ou alors qi le mode d'économie d'énergie (qui coupe les ziks pour pomper moins de batteries) n'est pas sur ON par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah nickel omcyril, c'est effectivement l'economie d'energie qui etait sur ON. Je n'y avais pas pensé Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Mise à jour du premier post, avec un patch saison 2007-2008 Merci à PES-Creation pour le patch. Merci à Corb3n pour l'avoir partagé sur Meta. Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci beaucoup omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci beacoup pour le patch mais une fois que je patche mon jeu (je susi en train de dll le patch ) mon backup fera combien d'mo ? EDIT:il reste le même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci beacoup pour le patch mais une fois que je patche mon jeu (je susi en train de dll le patch ) mon backup fera combien d'mo ? EDIT:il reste le même ^^ Ouais, le patch n'augmente pas le taille du CSO c'est pas mal du tout L'ancien patch était un peu gourmand , la taille grimpait d'environ 80 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci omcyril pour le patch super patch d'ailleurs pour ma part le cso a augmenté de 10 Mo en compression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant