Aller au contenu

[TUTO] Patcher PES 6 {Saison 2007-2008 / Par PES-Creation}


oMc

Messages recommandés

Tu es consciens de ce que tu me demandes ? Te passer l'iso par MP ? lol :D

 

T'inquiète pas, je sais très bien que ce n'est pas l'iso que tu va me passer par MP mais un lien pour le télécharger, et toi aussi tu le sais très bien.

 

Alors j'espère que t'es conscients que ta blague est digne d'un enfant de 4ans :pff: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je sais très bien que ce n'est pas l'iso que tu va me passer par MP mais un lien pour le télécharger, et toi aussi tu le sais très bien.

 

Alors j'espère que t'es conscients que ta blague est digne d'un enfant de 4ans :pff: ?!

 

Si tu le dis...

 

De toute façon, je ne connais pas de lien pour télécharger PES 6 patché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi ji arrive vraiment pas avec ton histoire de patch tu veu pas Uploadé ton iso sur Megaupload ou Rapidshare je t'en supli ou par MSN ou ce que tu veu parce que je suis en 3.03E-B et a chaque foi que je lance PES6 sa me mait l'ecran noir ! J'ai vraiment envi di jouer avec le patch je vous en supli mon anniverssaire c'etait le 8 févriere sa fait mon cadeaux une semaine apres mais bon c'est pas grave :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais vous êtes débiles ou quoi ?

 

Primo parler d'uploader des iso sur le forum, ça ressemble a du warez, je vous invite à aller relire la chartre.

 

Ensuite, même si je voulais le faire je pourrais pas. Je n'ai pas internet chez moi en ce moment, cause études, et tu m'explique comment je vais uploader 800 Mo depuis les ordis de la fac ;)

 

Enfin, vous êtes les seuls neuneus à pas avoir réussit à appliquer ce patch, je vous invite à vous remettre en question avant de chercher la solution de facilité...

 

Et l'autre qui balance "ce n’est pas le genre de personne à aider...", je te signale que si j'étais ce genre de personne je n'aurais pas créer un tuto sur Meta mais j'aurais gardé tout ça pour ma gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais apparemment ce n’est pas le genre de personne à aider... Si j'avais l'iso patchée je te l’aurais up mais malheureusement je suis dans le même cas que toi ! :D

 

Super deux pour le prix d'un!!! tant que vous y êtes pourquoi pas demander à Sony qu'il vous envoi directement le jeu avec une nouvelle psp:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais vous êtes débiles ou quoi ?

 

Primo parler d'uploader des iso sur le forum, ça ressemble a du warez, je vous invite à aller relire la chartre.

 

C'est bien pour ça que je parle de MP, et merci pour la leçon de morale mais dit moi pas que t'as une PSP Fw 3.03 OE pour mettre t'es isos que tu possède bien sur, sur ta MS afin d'économiser de la batterie ?! :D

 

Ensuite, même si je voulais le faire je pourrais pas. Je n'ai pas internet chez moi en ce moment, cause études, et tu m'explique comment je vais uploader 800 Mo depuis les ordis de la fac ;)

 

Merci de m'informer dans ce cas là c'est sur tu ne peux pas up ! :triste:

 

Enfin, vous êtes les seuls neuneus à pas avoir réussit à appliquer ce patch, je vous invite à vous remettre en question avant de chercher la solution de facilité...

 

Tout les isos de PES 6 font plantés le programme car ils contiennent trop de fichiers! :grr:

J'ai bien essayé d'autre programme similaire, mais toujours le même problème alors croit moi je n’ai pas cherché la facilité... :non:

 

Et l'autre qui balance "ce n’est pas le genre de personne à aider...", je te signale que si j'étais ce genre de personne je n'aurais pas créer un tuto sur Meta mais j'aurais gardé tout ça pour ma gueule ;)

 

C'est vrais... C'est simplement que quand je t'ai demandé ton aide tu m'as répondu "Et puis quoi encore"... Enfin tu comprends ! Mais merci quand même pour ce tuto !

 

Super deux pour le prix d'un!!! tant que vous y êtes pourquoi pas demander à Sony qu'il vous envoi directement le jeu avec une nouvelle psp:bedo:

 

Merci beaucoup j'y avait pas penser ! :bnc: ......Ah mais non c'est le jeu avec la patch qu'on parle, dommage :cry: le jeu normale je l'ai déjà... :lol:

Et une deuxième PSP en plus serait du gachi, je ne l'utiliserai pas ! ;)

 

 

Au final, merci quand même mais fallait me dire tout de suite que tu ne pouvais pas up, j'aurais cherché de l'aide ailleurs !

 

PS : Si une personne passe par là et que sa ne le dérange pas d'enfreindre la loi qu'il me contact par MP ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majojo4ever: une personne que ca ne dérange pas d'enfreindre la loi est une personne a qui tu ne devrais pas faire confiance xD Apres moi dans l'absolu j'ai jamais acheté un jeu de psp ni aucun jeu d'ailleurs, mais je sais que jms j'irai aidé un mec qui veut du maché, va violer la loi tout seul et assume !

 

toine14: le mieux pr toi c'est d'attendre un peu, prend le temps d'aprendre des trucs, genre la définition d'un iso, et apres tu pourras reessayer de patcher. Et puis aussi, arrete les jeux de foot xDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...